Internet, pics de lag depuis 2 jours

Fermé
Kryb - 3 juin 2012 à 15:00
TheDialge-123 Messages postés 239 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 3 juin 2012 à 15:03
Bonjour,

Comme l'indique le titre depuis 2 jour j'ai des pics de lags régulièrement. Au départ je m'en suis rendu compte sur League of Legends où j'avais des lags d'environ une seconde toutes les minutes à peu près, alors que pourtant le jeu indiquait 60 de ping (normal donc).

Puis ça empire, maintenant je me retrouve avec des pics de lags énormes, Diablo III injouable avec des lags de 10 secondes quasi tout le temps, indicateur de connexion dans le rouge a 2000 de ping.
Même chose sur navigateur, parfois les pages mettent très longtemps à se charger, lorsque je télécharge un anti spyware il se télécharge à 80 kb/s ce qui n'est pas normal du tout...

Pourtant je n'ai rien fait de spécial en deux jours... J'ai quand même vérifié deux fois mon antivirus (avast) avec un scan rapide, un scan minitieux, RAS. J'ai aussi nettoyé avec CCleaner, reboot la box manuellement et sur le gestionnaire, débranché et rebranché mes bocs CPL, toujours pareil...

Si vous avez une soluce, emrci d'avance.

A voir également:

1 réponse

TheDialge-123 Messages postés 239 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 5
3 juin 2012 à 15:03
soi ta connection internet ag ou formate ton pc moi g un problème sure minecraftmais cést diférant --'
0