Rendre les ordinateurs independants

Résolu/Fermé
zinderbbr - 3 juin 2012 à 14:41
 zinderbbr - 3 juin 2012 à 20:29
Bonjour,
je voudrais individualiser (ou rendre indépendant le pc fixe et les portables de mon domicile,en effet, lorsque je supprime un favori de mon internet (google chrome)depuis mon pc fixe ,le meme favori est egalement supprimé sur les portable de mon fils et le mien.Que devons-nous faire,changer l'adresse email n'etant visiblement pas la solution comme je l'imaginais ? !!!
Config: Livebox Orange /wifi /XP fixe domicile/W7 :portable du fils/Vista portable: le mien

5 réponses

kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
3 juin 2012 à 15:53
slt

Ce que tu dis n'est pas possible à moins que vous n'ayez partagé un dossier commun où se trouveraient vos favoris, ce dont je doute

Chaque PC a son répertoire Favoris indépendant

Pourquoi évoques-tu les adresses mail, ça n'a rien à voir avec les Favoris Internet ??

Tu n'aurais pas installer cette cochonnerie qu'est l'espace Orange par hasard ?
1
mon fils a trouvé, dans chrome des paramètres à décocher !
(clé)-paramètres-parametres de synchronisation avancé-décocher: favoris (et d'autres?)-ok

voilààààà!

on sait sinon on apprend,j'apprends pas à savoir !

merci
1
Merci Kaumune,

il me semblait bien que les pc sont indépendants, c'est pour cela que j'ai posté cette question...effectivement mon FAI est Orange ,mais ma messagerie est en gmail.com et j'ai Google Chrome... Il y a quelque chose à voir là-dedans???

Merci
0
Cooyoo Messages postés 687 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 227
3 juin 2012 à 16:42
Salut.
Je ne connais le fonctionnement de Chrome, mais si ce que tu décris est réel (je ne met pas en doute tes dires mais j'ai jamais vu ça) c'est que Chrome stocke les favoris (ce ne serait pas plutôt les site le plus souvent visité ?) en ligne et en fonction de l'IP. Dans ce cas tu ne peux rien faire.....
Je vais installer Chrome (pffffff) sur 2 machines de tests et te tiens au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cooyoo Messages postés 687 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 227
3 juin 2012 à 17:19
Utilise-tu un compte Google quand tu utilises Chrome ?
Si c'est le cas cela synchronise historique, favoris, etc........
0