Effacer une partie pokemon diamant
Naanaaah
-
gogo 71 -
gogo 71 -
Bonjour,
J'ai voulu recommencer une partie sur Pokemon diamant mais j'ai oublié d'effacer l'ancienne. Maintenant sur m nouvelle partie, je ne peux pas la sauvegarder car il y a déjà l'ancienne. Comment je dois faire pour retourner a l'écran titre sans quitter ma partie en cour sur Pokemon Diamant ?
J'ai voulu recommencer une partie sur Pokemon diamant mais j'ai oublié d'effacer l'ancienne. Maintenant sur m nouvelle partie, je ne peux pas la sauvegarder car il y a déjà l'ancienne. Comment je dois faire pour retourner a l'écran titre sans quitter ma partie en cour sur Pokemon Diamant ?
A voir également:
- Supprimer sauvegarde pokemon ds
- Pokemon diamant etincelant effacer sauvegarde - Meilleures réponses
- Supprimer sauvegarde pokemon platine - Meilleures réponses
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde - Guide
- Effacer les données du jeu pokemon(diamant) ✓ - Forum Jeux vidéo
- Supprimer sauvegarde pokemon y ✓ - Forum DS
- Supprimer page word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Par sécurité c'est impossible. Tu dois éteindre ta console, perdre ta partie en cours pour effacer l'ancienne.
Pour effacer ton ancienne partie, tu dois appuyer simultanément sur Haut (de la flèche), B et Sélect lorsque tu es sur l'écran titre.
Par sécurité c'est impossible. Tu dois éteindre ta console, perdre ta partie en cours pour effacer l'ancienne.
Pour effacer ton ancienne partie, tu dois appuyer simultanément sur Haut (de la flèche), B et Sélect lorsque tu es sur l'écran titre.
gogo 71
ouai ta raison cest ca
gogo 71
oui mais apres la parti reste