Restat Dofus
Résolu/Fermé
henkan
Messages postés
342
Membre
Dernière intervention
-
alex -
alex -
Bonjour,
J'ai récemment créer un Eniripsa. Je l'ai monté niveau 30 avec des stats Intelligence, et je suis ensuite passer sagesse grâce au restat Dopeul. Mais maintenant, au level 54, je souhaiterai savoir s'il était possible de se restat une deuxième fois aux Dopeuls, pour passer Intelligence.
Merci de vos réponses.
J'ai récemment créer un Eniripsa. Je l'ai monté niveau 30 avec des stats Intelligence, et je suis ensuite passer sagesse grâce au restat Dopeul. Mais maintenant, au level 54, je souhaiterai savoir s'il était possible de se restat une deuxième fois aux Dopeuls, pour passer Intelligence.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Restat Dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Cheat engine dofus ✓ - Forum Mail
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Huile de sésame dofus ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjours a toi :
Alors pour répondre directement a ta question Non tu ne pourra pas , tu a 3 moyen de restats :
-A Incarnam jusques au niveau 20 il me semble ( a vérifié )
-Avec les dopeuls ( Une seul fois malheureusement )
-Et enfin Otomail
Je m'explique , Otomail et une ile qui nécessite déjà de faire une quête pour espérer poser le pied dessus regarde sur ce site partie "Comment allez sur l'ile" pour les détail : https://dofus.jeuxonline.info/article/4734/ile-otomai
Et ensuite , il te faudra faire des quête et des donjons par rapport a ton niveaux donc la :
* Niveaux 30-60 : battez le Corailleur Magistral (donjon Grotte Hesque), et réalisez les quêtes "Paulette Pain-Bêche la Boulangère", "La Potion Bulbique".
Et ensuite tu n'a plus qua parler a Otomai perché en haut de sont arbre
En espérant t'avoir aider
Alors pour répondre directement a ta question Non tu ne pourra pas , tu a 3 moyen de restats :
-A Incarnam jusques au niveau 20 il me semble ( a vérifié )
-Avec les dopeuls ( Une seul fois malheureusement )
-Et enfin Otomail
Je m'explique , Otomail et une ile qui nécessite déjà de faire une quête pour espérer poser le pied dessus regarde sur ce site partie "Comment allez sur l'ile" pour les détail : https://dofus.jeuxonline.info/article/4734/ile-otomai
Et ensuite , il te faudra faire des quête et des donjons par rapport a ton niveaux donc la :
* Niveaux 30-60 : battez le Corailleur Magistral (donjon Grotte Hesque), et réalisez les quêtes "Paulette Pain-Bêche la Boulangère", "La Potion Bulbique".
Et ensuite tu n'a plus qua parler a Otomai perché en haut de sont arbre
En espérant t'avoir aider
henkan
Messages postés
342
Membre
Dernière intervention
29
Merci beaucoup ;)
alex
comment je peut restat sachant que je suis un iop lvl 71 qui a restat au dopeul mais quel endroit choisir sur l'île ??