Problème de périphérique

ASAmberZack -  
 ASAmberZack -
Bonjour,

Alors, j'ai déjà consulter plusieurs forum qui concernaient mon problème, mais rien y fait, il persiste --''. Enfaite, mon périphérique Lexmark x422 ne fonctionne plus, et mon lecteur ne reconnait plus aucun CD ni DVD. Un message s'affiche " Ce périphérique ne peut pas fonctionner ( code 10 ) " et lorsque je clique sur mon lecteur " Application introuvable ". J'ai déjà essayer une restauration du système qui n'a pas fonctionné, j'ai aussi tenté de réinstaller le driver et ça n'a rien changé, j'ai essayé de changer la lettre du lecteur, mais toujours rien. J'ai désinstaller Lexmark, et au redémarrage il n'était pas là, donc j'ai fait une seconde restauration du système, Lexmark est revenue mais avec la même erreur, pourtant à la date du point de restauration il fonctionnait parfaitement, j'ai plus d'idée là. Je suis sous Windows 7.

Quelqu'un pourrait il m'aider ??

2 réponses

jolouis Messages postés 82 Statut Membre 3

Honêtement, c'est surement dû à une erreur dans la périphérique. J'imagine que c'Est un problème physique donc pas nécessairement réparable. Faudrait plus de détail.
0
ASAmberZack

Plus de détails ? C'est à dire ?
0