Petit problème de batterie...

Résolu
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir

Voila ce que je craignais le plus est en train d'arriver la batterie de mon netbook commence à rendre l'âme

Est ce dangereux de le laisser tout le temps branché car elle ne tient plus qu'à 61% une fois débranchée?

J'ai commencé à faire des recherches pour une nouvelle batterie ou dois je me résigner à faire les adieux de mon netbook qui a 2 ans

Pour info c'est un acer aspire one 751h 52Bw sous xp sp3

Que pensez vous de les batteries suivantes?
http://www.ciao.fr/sr/q-batterie+acer+aspire+one+751h-52bw

J'aimerais avoir d'autres avis avant de me résigner d'en acheter une autre j'ai testé avec un autre chargeur et pareil le voyant est vert chargé sur secteur et quand je le débranche elle passe à 61%

Bonne fin de soirée

A voir également:

1 réponse

pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Le laisser brancher ne pose aps de problème, je crois. Si elle est dedans, ça va l'user un peu plus. Si elle est enlevée, alors il y a risque de coupure (orage). Mais pas trop de risque je pense.

Normalement, une batterie se change sans problème. Vérifie simplement que les caractéristiques électriques sont les mêmes (voltage, ampérage).
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Ok ça ma rassure car elle ne tient plus que 56 minutes alors qu'elle tenait largement deux heures avant
J'ai changé les réglages et elle peut tenir 1heure c'est pas beaucoup mais mieux que 56 minutes
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

De mes nouvelles très rassurantes
ça venait bien de la batterie car j'ai effectué des tests sans batterie et ça marche!
Donc j'en ai commandé une et je l'ai reçu hier et top quoi!

Pour l'autonomie je verrai bien c'est sûr que ça me changera des 30 minutes d'utilisation!
0