Demarrage Windows impossible
hicham
-
hicham -
hicham -
Bonjour,
Voila, cet apres midi j'allume mon PC de bureau et je ne sais pourquoi windows ne demarre pas et le PC se bloque sur un ecran noir avec des ecriture blanche, en bas il y a ecrit "NTLDR manque" et plus bas il me demande de redemarrer le PC en faisant controle+alt+supprimer. Meme apres avoir redemarrer le PC il me redemande de le redemarrer et ainsi de suite sans arret. A quoi ce probleme est du? Et comment y remedier?
Merci d'avance.
Si le sujet n'est pas approprie au forum mersi de me dire dans lequelle il doit aller.
Voila, cet apres midi j'allume mon PC de bureau et je ne sais pourquoi windows ne demarre pas et le PC se bloque sur un ecran noir avec des ecriture blanche, en bas il y a ecrit "NTLDR manque" et plus bas il me demande de redemarrer le PC en faisant controle+alt+supprimer. Meme apres avoir redemarrer le PC il me redemande de le redemarrer et ainsi de suite sans arret. A quoi ce probleme est du? Et comment y remedier?
Merci d'avance.
Si le sujet n'est pas approprie au forum mersi de me dire dans lequelle il doit aller.
A voir également:
- Demarrage Windows impossible
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
9 réponses
Bonjour.
Une fiche pratique CCM :
https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
Une fiche pratique CCM :
https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
Merci pour votre aide mais meme en faisant tout ce qui est demander, le probleme persiste !!!!!! svp comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Je ne l'ai pas"
Je m'en doutais un peu.
Alors, pourquoi avez-vous écrit ceci : "Merci pour votre aide mais meme en faisant tout ce qui est demander, le probleme persiste !!!!!!".
Informations fausses => Diagnostic impossible.
Dans ces conditions, désolé, je laisse tomber.
Bonsoir.
Je m'en doutais un peu.
Alors, pourquoi avez-vous écrit ceci : "Merci pour votre aide mais meme en faisant tout ce qui est demander, le probleme persiste !!!!!!".
Informations fausses => Diagnostic impossible.
Dans ces conditions, désolé, je laisse tomber.
Bonsoir.