Lancer le cd d'indtall red hat

Fermé
zmirtof - 22 mars 2003 à 22:29
Xorxar Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 30 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2003 - 27 mars 2003 à 23:26
faut-il impérativement une disquette de boot pour lancer le cd d'install de red hat car quand je met cd rom en "first boot device" il ne lance pas l'install à partir du cd.
peut etre ne reconnait-il pas mon lecteur cd?
ou pourrais-je trouver les fichiers pour lancer l'install sinon?
merci
A voir également:

2 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
26 mars 2003 à 18:30
Salut à toi,
à mon humble avis, le cd que tu as est copié...
si oui, et ce serait tant mieux, il viens d'internet en *.iso ou alors tu les à copié à partir d'un original...
Refais tes copie en gravant des image iso avec néro...il te faudrat tout d'abord renommer les *.iso en *.nrg, pour pouvoir le faire sous nero...
Si tu copie à partir des originaux, fais une copie de CD à CD, c'est comme ça que ça marche le mieux généralement, mais si ça marche toujours pas, tu peux encore essayé de graver les cd en "boot" avec nero...
Si ce sont les originaux, bah, excuse moi, mais je ne peux rien pour toi...
ha, au fait:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
un peu de lecture, ça fait pas de mal...

Linux is like sex, it's better when it's free
:))))
0
Xorxar Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 30 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2003 4
27 mars 2003 à 23:26
ce peut être aussi que ton bios trop vieux ne permet pas de booter sur un CD. Par exemple chez moi j'ai un PC où même si je mets CDROM (donc il sait ce que c'est) en boot avant le IDE0, il bootera pas sur le CDROM...
0