Camera ip trendnet, liveb et repeteur netgear

chris88 -  
 chris88 -
Bonjour,

J'ai un problème assez étrange. J'ai installé chez un client un répéteur wifi de marque Netgear WN2000RPTv2 pour étendre le réseau de sa livebox Pro et y connecter une Webcam sur Ip de marque Trendnet (tv-ip121wn).

Le problème est que la caméra refuse de se connecter au réseau créé par le répéteur chez le client alors que chez moi (avec une freebox) ça fonctionne sans soucis. Je viens de comparer les paramètres et ils sont identiques :
livebox en b/g/n - sécurité en WPA2-psk/AES -DHCP actif
freebox en n - sécurité en WPA2-psk/AES -DHCP actif

J'ai essayer des tas de manip : reboot de la camera, du répéteur, de la livebox.
Modification de la configuration du répéteur pour lui attribuer un nom de réseau et un mot de passe différent.... Rien n'y fait.

Le matériel est a jour avec les dernières versions de firmware et la caméra est remise en ip fixe a chaque configuration dans la même plage ip que le modem sur lequel il est censé être connecté.
En filaire, aucun problème....Mais dès que je passe en wifi : sur la freebox, pas de soucis...Sur la livebox... ça fonctionne pas.

A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

0
chris88

J'ai désactiver l'association et même comme ça, ça ne fonctionne pas.

en direct, c'est a dire livebox => cam : aucun problème

avec passerelle : livebox + repeteur + cam => fonctionne pas

Avec paserelle ...Mais avec une Freebox (V6) => ça fontionne.
0