Je capte moins bien qu'avant...
siddharazi
Messages postés
43
Statut
Membre
-
siddharazi Messages postés 43 Statut Membre -
siddharazi Messages postés 43 Statut Membre -
Salut a tous,
Actuellement j'ai quelque problème lié à ma connexion WIFI qui me donne envie de me tailler les veines...(bien sur, je déconne...).
Hum...Voilà en fait j'ai passé mon PC à un ami pour qu'il m'installe des choses sur celui-ci mais aussi pour faire passer mon ancien système d'exploitation 32 Bits à 64 Bits.
En le récupérant, mon PC fonctionnait parfaitement (plus fluide qu'avant) mais petit bémol à la clé, je capte carrémentmoins mon wifi qu'avant le lui avoir passé.
Tout simplement mon débit est passé de 800 Ko/s à 120 Ko/s =°) sympathique j'ai envi de dire...
Enfin voilà, si vous savez comment faire pour que mon débit se rétablisse je vous accueil les bras grands ouvert et vous offrerez des chocolats Leonidas (non, c'est pas vrai...)
Actuellement j'ai quelque problème lié à ma connexion WIFI qui me donne envie de me tailler les veines...(bien sur, je déconne...).
Hum...Voilà en fait j'ai passé mon PC à un ami pour qu'il m'installe des choses sur celui-ci mais aussi pour faire passer mon ancien système d'exploitation 32 Bits à 64 Bits.
En le récupérant, mon PC fonctionnait parfaitement (plus fluide qu'avant) mais petit bémol à la clé, je capte carrémentmoins mon wifi qu'avant le lui avoir passé.
Tout simplement mon débit est passé de 800 Ko/s à 120 Ko/s =°) sympathique j'ai envi de dire...
Enfin voilà, si vous savez comment faire pour que mon débit se rétablisse je vous accueil les bras grands ouvert et vous offrerez des chocolats Leonidas (non, c'est pas vrai...)
A voir également:
- Pourquoi mon téléphone capte moins bien
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
Bonsoir,
il faudrait peut être retélécharger le pilote wifi. Quels sont la marque et le modèle du PC ?
il faudrait peut être retélécharger le pilote wifi. Quels sont la marque et le modèle du PC ?
faudrais deja commencer par ne pas confondre le débit de la ligne et la vitesse de transfert entre la clé wifi et la box........
donc, ton probleme n'est pas forcément de la clé....
si tu regarde la force du signal wifi, c'est à fond ?
donc, ton probleme n'est pas forcément de la clé....
si tu regarde la force du signal wifi, c'est à fond ?
non il manque souvent une barre (pour ce qui est de la force Wifi) et je parle de débit car je le test avec MIRE adsl qui montre le débit que l'on a et je me souviens que j'allais jusqu'à 800 Ko/s voir plus et maintenant sa atteint grand maxi 220 Ko/s ou 120 le plus souvent mais aussi et malheureusement 45 Ko/s T.T et si je me suis trompé dans quoi que ce soit j'en suis désolé.
voilà, je te passe le lien pour plus de précision (ne prend pas en compte les parenthèse)