Depense plus a nager vite ou longtemps ?
El0die
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vais une fois voir 2 fois par semaine a la piscine. Je fais 40 longueurs soit 1km et je me demander si je perdrais plus a nager vite en brasse mais a m'arreter souvent ou a nager tranquillement mais sans trop m'arreter ...
Merci de votre aide
je vais une fois voir 2 fois par semaine a la piscine. Je fais 40 longueurs soit 1km et je me demander si je perdrais plus a nager vite en brasse mais a m'arreter souvent ou a nager tranquillement mais sans trop m'arreter ...
Merci de votre aide
A voir également:
- Depense plus a nager vite ou longtemps ?
- Tableau recette dépense à imprimer pdf - Guide
- Ordinateur éteint depuis longtemps - Forum PC portable
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment revoir un snap reçu il y a longtemps - Forum Snapchat
- Snapchat: récupérer un snap qui m'a été envoyé - Forum Snapchat
1 réponse
Disons que ça dépend fortement de la vitesse à laquelle tu nages et de la durée de tes pauses...
El0die
Quand je dis nager vite je fais peut etre 2fois plus de geste que nager normale mais je fait peut etre 4 longueurs d'affiller pis une ptite pose de quoi 1 minutes peut etre. Sinon quand je vais plus normalement je me tiens juste a la corde juste le temps de me retourner ... En gros il me semble que je met a peu près 1h pour mes 40 longueur quand je nage vite... et l'autre jours 1h 60 longueur en normalement sans m'arreter
Bruce Willix
Messages postés
11966
Contributeur
Dernière intervention
2 594
Alors si j'étais toi je nagerais de façon initerrompue. Autant faire 20 longueurs de plus sur le même temps !