Probleme synchronisation contact outlook
SamJazz
Messages postés
15
Statut
Membre
-
adrienK0 Messages postés 77 Statut Membre -
adrienK0 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour a toutes et a tous,
voila mon problème : je veux changer de téléphone j'ai un Blackberry 9780 et je voulais synchroniser mes contacts sur mon pc afin de les resynchroniser sur mon futur tel. le hic c'est qu'en synchronisant mes contacts actuels avec Outlook ou Contact Window 7, je ne trouve qu'un seul de leur numéro, je m'explique, si John Doe a un numéro personnel et un numéro professionnel, je ne trouve que celui qui est en premier sur la liste, si par exemple il a 3 ou 4 numéros différents je ne trouve qu'un numéro quand même.
comment faire pour régler ça ?
<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
voila mon problème : je veux changer de téléphone j'ai un Blackberry 9780 et je voulais synchroniser mes contacts sur mon pc afin de les resynchroniser sur mon futur tel. le hic c'est qu'en synchronisant mes contacts actuels avec Outlook ou Contact Window 7, je ne trouve qu'un seul de leur numéro, je m'explique, si John Doe a un numéro personnel et un numéro professionnel, je ne trouve que celui qui est en premier sur la liste, si par exemple il a 3 ou 4 numéros différents je ne trouve qu'un numéro quand même.
comment faire pour régler ça ?
<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
A voir également:
- Probleme synchronisation contact outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Bug outlook - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide