Tainer gta IV

nono-n2o Messages postés 25 Statut Membre -  
garious Messages postés 1164 Statut Membre -
Salut à tous , je joue en ce moment à GTA IV sur PC et après avoir suivi un tuto, j'ai installé le Simple native trainer.
Probleme, comme mon ordi est assez petit, le clavier ne dispose pas d'un pad numérique et malheureusement c'est avec ce pad numerique que l'on se deplace sur le menu du trainer...
J'ai essayé de me déplacer dans le menu du trainer avec la barre ou il y'a les chiffre en dessous de la barre des f1,f2 etc mais cela ne fonctionne pas..
Dois-je acheter un clavier plus grand et fourni du pad numérique pour pouvoir me servir de ce trainer ?
Merci pour vos réponses :)

4 réponses

nono-n2o Messages postés 25 Statut Membre 1

D'accord merci :)

Si non , je peux aller dans la racine et peut être changer les commandes du trainer ?
1
aidezmoisvp123123 Messages postés 12 Statut Membre

ça je te déconseille tu risque de changer des fonctions et si tu y arrive gg a toi mais sinon faudra tout réinstaller... :/
0

okk
0
garious Messages postés 1164 Statut Membre 201

Bah enfaite c risque si tu sais pas faire mais sur le net y en a qui font des tuto bien détaille dessus.
0
garious Messages postés 1164 Statut Membre 201

Bonjour,

Tu peux t'achete un pad numérique usb, ou cherche dans les configurations ( dans le fichier configuration du dossier jeu gta4 ou dans le jeu directement) pour change les touches

Cordialement,
TheGarious
0
aidezmoisvp123123 Messages postés 12 Statut Membre

Alors tu peux toujours acheter un pad numérique externe a brancher en USB ça coute environ... 20 euros par la. Donc tu peux toujours t'amuser sans et pis je sais pas si il marche sur ce native trainer n'ayant pas gta IV mais tu peux essayer d'appuyer sur tab et il y a la liste des commandes (en tout cas sur le miens qui est sur gta S.A. modé a mort mais si ça y est pas faut acheter un pad numérique externe c'est pas une énorme dépense pour un jeu et pour ton pc plus tard :)
0

ok je vais essayer et je di si sa marche
0