Comment graver un jeu de l'ordinateur sur CD

guizorg -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je joue à UT2004 mais je n'ai plus le cd et je souhaite formater mon PC.

Comment faire pour le mettre sur cd avant de tout formater ?

Merci

A voir également:

2 réponses

UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

Salut,
Met le sur un disque dur externe ou une clé USB, non ? =)
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Si tu n'as plus le CD du jeu, tu ne pourras pas le réinstaller simplement en copiant le dossier d'installation. En effet, en s'installant, le jeu s'installe aussi dans ta base de registre et cela disparaîtra complètement si tu formates.

D'ailleurs, pourquoi veux-tu formater ton PC ? C'est la dernière chose à faire si tu n'as pas tous tes CD d'installation.
Une bonne nouvelle : actuellement toutes les centrales nucléaires du Japon ont été éteintes ^^
0
guizorg

en fait, vista ne fait que déconner, je passe mon temps à chercher des réponses aux erreurs et attendre qu'il arrête de ramer, en particulier les 10 premières minutes. ça devient insupportable... je voudrai le réinstaller sans supprimer les programmes mais .. ?
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Il faudrait mieux réparer Windows, il me semble.
Tu as quel messages d'erreurs ?
0