Utiliser la masse comme mémoire de ram
mcyes
Messages postés
22
Statut
Membre
-
mcyes Messages postés 22 Statut Membre -
mcyes Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
je possaide un disque dure G2 portable avec 500Gb de mémoire
je voudrais savoir si je peux utilisé 20Gb de mon disque comme
mémoire de ram car j'ai un pc bureau plus lent qu'une tortue avec :
processeur puntium 4 2.8hrz
504 mbi de ram
24GB de mémoire dand le le disque local (C:)(il rest 5 GB libre)
si rien ne marche je vais le jetter dans la poubel
et merci,
je possaide un disque dure G2 portable avec 500Gb de mémoire
je voudrais savoir si je peux utilisé 20Gb de mon disque comme
mémoire de ram car j'ai un pc bureau plus lent qu'une tortue avec :
processeur puntium 4 2.8hrz
504 mbi de ram
24GB de mémoire dand le le disque local (C:)(il rest 5 GB libre)
si rien ne marche je vais le jetter dans la poubel
et merci,
A voir également:
- Utiliser la masse comme mémoire de ram
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
6 réponses
J'achète ...
Le pc portable ...
lol c'était pour rire...
Sérieusement, récupère la tour , change de carte mère , change de processeur et augmente ta mémoire RAM :
* il se trouve que je vends une carte mère ASROCK 775i65g R2.0 socket 775.
* je pourrais me séparer de mon INTEL CORE 2 QUAD Q6600...
* je vends également deux mémoires KINGSTON RAM 2 X 1 Goctets.
* je vends également un disque dur de 320 Gos SATA.
* je vends également un disque dur de 250 Gos SATA.
La configuration est certifiée et testée sous windows xp.
Disques dur scannés et formattés en NTFS.
Le plus gros du travail consisterait en le transfert de windows xp de ton petit disque vers celui de 320 Gos : pour ce faire, utilise Easeus Partition Master (Disk Copy Wizard) ou l'assistant Copier le lecteur de Norton Ghost.
Le pc portable ...
lol c'était pour rire...
Sérieusement, récupère la tour , change de carte mère , change de processeur et augmente ta mémoire RAM :
* il se trouve que je vends une carte mère ASROCK 775i65g R2.0 socket 775.
* je pourrais me séparer de mon INTEL CORE 2 QUAD Q6600...
* je vends également deux mémoires KINGSTON RAM 2 X 1 Goctets.
* je vends également un disque dur de 320 Gos SATA.
* je vends également un disque dur de 250 Gos SATA.
La configuration est certifiée et testée sous windows xp.
Disques dur scannés et formattés en NTFS.
Le plus gros du travail consisterait en le transfert de windows xp de ton petit disque vers celui de 320 Gos : pour ce faire, utilise Easeus Partition Master (Disk Copy Wizard) ou l'assistant Copier le lecteur de Norton Ghost.
Salut
Ton systeme utilise déjà une partie de ton disque comme ram quand celle ci est trop pleine, c'est le fichier pagefile.sys.
Mais ça ne remplace pas la RAM, un DD est beaucoup trop lent pour servire de RAM efficacement.
Mais comme le dit mcyes, il y à moyen d'utiliser de l'USB pour ça, mais ça reste limiter.
Vu la confige du PC, tu ne peut pas y faire grand chose à part le recycler en serveur ou installer une distribution linux ultra légère.
Ton systeme utilise déjà une partie de ton disque comme ram quand celle ci est trop pleine, c'est le fichier pagefile.sys.
Mais ça ne remplace pas la RAM, un DD est beaucoup trop lent pour servire de RAM efficacement.
Mais comme le dit mcyes, il y à moyen d'utiliser de l'USB pour ça, mais ça reste limiter.
Vu la confige du PC, tu ne peut pas y faire grand chose à part le recycler en serveur ou installer une distribution linux ultra légère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pierrecastor tu veux dir que je ne peux rien fair pour ce problem
Ben non, pas vraiment. Rien de miraculeux en tout cas.
Tu as un vieux PC peu puissant, tu peut tenter des choses, mais ça reviendra à mettre un pot sport et un aileron sur une deux chevaux, ça ne fera pas une grande différence.
Mais tu peut essayer d'installer un autre OS plus léger, comme xubuntu ou toutou linux, par exemple. Ton PC restera utilisable pour surfer, lire des mail, lire des vidéos ou des photo, faire de la bureautique, etc.
Tu as un vieux PC peu puissant, tu peut tenter des choses, mais ça reviendra à mettre un pot sport et un aileron sur une deux chevaux, ça ne fera pas une grande différence.
Mais tu peut essayer d'installer un autre OS plus léger, comme xubuntu ou toutou linux, par exemple. Ton PC restera utilisable pour surfer, lire des mail, lire des vidéos ou des photo, faire de la bureautique, etc.