A voir également:
- Le processeur chauffe
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
3 réponses
Tu sais un processeur peut monter 75° C c'est limite normal donc 61° y a pas d'inquiétude à avoir (enfin à mon avis).
Si tu te décide tout de même à mettre de la pâte thermique, surtout n'en met pas trop (une fine couche suffit).
à+
Si tu te décide tout de même à mettre de la pâte thermique, surtout n'en met pas trop (une fine couche suffit).
à+
Bonjour.
47 à 61 °C c'est "normalement" chaud.
Ne bricolez pas à la pâte, vous risquez d'aggraver la situation si vous ne faites pas bien.
Ce n'est pas une pâte isolante.
Bien au contraire, c'est une pâte qui favorise le transfert thermique entre le processeur et le radiateur.
https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A2te_thermique
47 à 61 °C c'est "normalement" chaud.
Ne bricolez pas à la pâte, vous risquez d'aggraver la situation si vous ne faites pas bien.
Ce n'est pas une pâte isolante.
Bien au contraire, c'est une pâte qui favorise le transfert thermique entre le processeur et le radiateur.
https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A2te_thermique
merci à tous pour vos reponses
une analyse en anglais ( agrrr) semble m'avoir indique que le processeur n'était plus capable d'assumer correctement ses fonctions en totalité.depuis que je surveille la temp. en l'affichant en permanence sur le bureau,le pc ne s'éteint plus
à l'improviste...?
il s'agit d'un intel pentium 4 de 2004.....trop vieux lui aussi ?
bonne journée
une analyse en anglais ( agrrr) semble m'avoir indique que le processeur n'était plus capable d'assumer correctement ses fonctions en totalité.depuis que je surveille la temp. en l'affichant en permanence sur le bureau,le pc ne s'éteint plus
à l'improviste...?
il s'agit d'un intel pentium 4 de 2004.....trop vieux lui aussi ?
bonne journée
déja leve bien la poussière du ventillo et de l'alu...
ca peut etre normal, mais rien ne t'empeche a changer de ventillo (t'as un ventillo d'origine?)...