[telecopieur fax] SAMSUNG SF-340 repondeur ?

Fermé
Nonotte - 14 déc. 2006 à 21:45
 jaja - 7 mai 2009 à 03:25
Télécopieur SAMSUNG SF-340 et répondeur ?

Bonsoir, je ne sais pas si je suis dans le bon forum ?! Je voudrais savoir si le SAMSUNG SF-340 (télécopieur fax) fait aussi répondeur enregistreur et par quel moyen ?

Il est écrit dans les caratéristiques techniques sur le site Internet de Samsung que le répondeur est externe sur le SF-340.

Fait-il office de répondeur MAIS aussi d'ENREGISTREUR ?

Je voudrais savoir s'il faut rajouter ou brancher quelque chose (en option) ? Je n'ai aucune notice, j'ai vu ça sur Internet seulement.

Merci à vous tous,

Bien Sincèrement,

Noëlle.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, hihi moi aussi je n'ai plus la notice. Mon homme n'est pas très ordonné. Pour votre question, et bien quand on m'appelle et que je ne répond pas on peut me laisser un message sur répondeur. Maintenant à savoir si c'est la messagerie de france télécom.

Mon soucis quand à moi, est de "comment retrouver la façon d'aller régler la sonnerie-réveil du téléphone" qui me réveillera demain matin. Si vous savez cela serait super héhé. Bonne soirée. Je vais regarder mon fax téléphone de plus près pour voir si je peux vous être utile. Je reviendrai pour vous dire. Au revoir : D
0
désolé pour les perssonnes qui ont le téléphone samsung sf-340 il n'a pas de fonction du répondeur seul lesf-345
0
Bonjour, le SAMSUNG SF 340 ne possède pas de répondeur.
Vous devez acheter un répondeur "externe", et le brancher (au niveau de la prise de téléphone), sur la prise du SF 340.

Ensuite, vous devez appuyer sur sur la touche réception/contraste plusieurs fois de votre SAMSUNG SF 340, jusqu'à ce que 'écran affiche le message MODE REP.

J'utilise le répondeur R52 de chez doro*matra, qui est petit et pratique.

Voilà. bonne journée
0