Convertir 1 dvd pour une tablette arnova 7bG2

wattmaxx -  
 gej62 -
Bonjour,

Quel programme utiliser pour convertir simplement des vidéos enregistrées sur dvd avec mon lecteur de salon?
sur le dvd, j'ai deux dossiers: Video_RM et Video_TS.
Dans le dossier Video TS, il y a plusieurs fichiers qui doivent s'encoder à la suite l'un de l'autre.
La tablette à un format 16/9 en 800 x 480 pixels.

Le PC utilise windows7 64bits.

Merci d'avance de vous pencher sur ce sujet.

A voir également:

3 réponses

wattmaxx

j'ai essayé "pocket divix encode"r mais il n'y a pas de réglage prédéfini pour ma tablette=>image trop petite?
j'ai "format factory" mais il ne reconnait pas un dvd +RW enregistré avec mon lecteur de salon.
J'ai essayé "free video to tablet pc"mmais pour qu'il reconnaisse le dvd, je dois choisir "tous les types de fichier" et après celà, il sépare les chapitres mais ne fait pas un film complet de bout en out.

Pouvez-vous m'aider???

en résumer quel programme utiliser pour encoder un film au format de ma tablette?
0
gej62

salut
dans ton dossier video_ts as tu des fichier vob?si oui peux tu les extraire sur tob disque dur?tu peux ensuite les assembler avec vob merge pour n obtenir qu un seul fichier.
avec format factory as tu essayer de passer sous advanced par "vidéo concentration".
il existe aussi freemake video converter et xmedia recode.
pour "pocket divix encode"
qualité vidéo augmenter l indice pour augmenter la taille finale de sortie
sous taille de la vidéo clic sur changer,une fenêtre apparaît bouge le curseur de gauche jusqua la résolution souhaité .tu peux laissé coché "verrouiller les proportions..."ou décocher pour personnalisé. puis valider.ta nouvelle valeur de résolution s affiche sous "taille de la vidéo".
clic sur options avancees.
cocher "bframe"
cocher "vhq"
cocher "xvid"
cocher "image par seconde" mettre ta fréquence 25.
puis tu encodes
slts
0
wattmaxx

que veux-tu dire par "sous advanced par "video concentration"?
0
gej62

"j'ai "format factory" mais il ne reconnait pas un dvd +RW"
oubli ce que j ai dit sur format factory oups...
slts
0