Apres avoir monter mon ordit moi meme, lordit

Fermé
Chait - 14 déc. 2006 à 21:12
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 14 déc. 2006 à 21:54
Bonjour a tous

Je vien de monter mon ordit de A à Z. Pour vous dire, j'ai acheter un new boitier (haut de gamme) pr monté tte mes encienne piece decu (a par lallimentation 550 whatt de tres bonne qualitée, et jai aussi pris 2 ventilateurs a led).

Je nes pas boucoup de conaissance en la matière mais je pence avoir un esprit logique.

C'est pk, jai tous effectué, les branchements du boitier electrique a la carte mere, jai bien branché sur le lecteur cd et disque dur, jai bien branché sur les ventilo.

Mais je c pas pk, quand je lai alumé, rien a signalé! mon ordinateur ne marche pas. aucune piece donne signe. J'en conclu donc que ya un probleme av le sisteme electrique.

C'est pk jai essayé av mon encien boitier alectrique ms la meme chose ! je vs en pris aider moi

Merci d'avance, Chait
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
14 déc. 2006 à 21:54
salut,

c'est pas évident quand on n'est pas devant le poste...

Est-ce que tu as bien branché les fils Power, Reset, etc.. correctement.

As tu essayer avec le minimum de matériel branchés, juste le nécessaire (processeur, barrettes mémoire, carte graphique).
0