Bada en voit de développement ?
bgbomker
Messages postés
422
Statut
Membre
-
bgbomker Messages postés 422 Statut Membre -
bgbomker Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjours,
Je suis détenteur d'un Samsung Wave 2, qui est venu remplacer un Iphone il y'a quelques mois, mais le probléme c'est que je trouve le store assez réstreint au niveau des applications, ça m'a changer de IOS, ça c'est sur. Mais je voudrais savoir si la situation du faible nombre d'applications sur Bada va s'amélioré, ou rester dans le meme état, toujours avoir des applications moindres, inutiles, mal faite ?
(Il y'a des applications biens, mais trés peu, contrairement a Android ou IOS)
Merci de vos réponses
Je suis détenteur d'un Samsung Wave 2, qui est venu remplacer un Iphone il y'a quelques mois, mais le probléme c'est que je trouve le store assez réstreint au niveau des applications, ça m'a changer de IOS, ça c'est sur. Mais je voudrais savoir si la situation du faible nombre d'applications sur Bada va s'amélioré, ou rester dans le meme état, toujours avoir des applications moindres, inutiles, mal faite ?
(Il y'a des applications biens, mais trés peu, contrairement a Android ou IOS)
Merci de vos réponses
A voir également:
- Bada en voit de développement ?
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
- Qui voit mon profil facebook - Guide
- Qui voit mon profil instagram - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Accepter un ami sur facebook sans que ça se voit ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Salut,
Samsung va vendre son OS je pense pour Microsoft... (si ce n'est déjà fait)
Elle suit une démarche déjà connue, comme pour Nokia qui vend son Symbian, et Blackberry l'a vendu aussi un peu plus tôt (je pense tout 2 pour Microsoft)
Je pense pas que le marché Bada va s'améliorer (en tout cas niveau applis)
Samsung va vendre son OS je pense pour Microsoft... (si ce n'est déjà fait)
Elle suit une démarche déjà connue, comme pour Nokia qui vend son Symbian, et Blackberry l'a vendu aussi un peu plus tôt (je pense tout 2 pour Microsoft)
Je pense pas que le marché Bada va s'améliorer (en tout cas niveau applis)
Bada 2.0 n'a pas très bien fonctionner, alors Samsung va fusionner avec Tizen;
Les applis sur Bada peuvent se compter avec les doigts de la main (...), Tizen alors encore moins...
Toutefois, il paraît que les applis Bada peuvent fonctionner sur l'OS Tizen (v2012)
Donc non, je pense que le nombre d'applications ne va pas beaucoup s'améliorer :(
Tu peux passer sur Android, c'est 1000 fois mieux, ou bien iOS 1001 fois mieux :D
Et de rien