Je n'ai plus d'icônes !
Pétrel
-
mopon Messages postés 110 Statut Membre -
mopon Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis vraiment perdu , je
N'ai plus d'icônes sur mon bureau et plus de menu démarrer . J'ai seulement le pointeur de ma souris qui fonctionne j'ai tenté clic droit affichage et remettre les icônes ça ne fonctionne pas ! Je ne peux pas non plus accéder à mon gestionnaire de tâche . Hier j'ai eu la
Même chose et à force de redémarrer ça a fonctionne . Aujourd'hui sans résultat que dois je faire . J'espère beaucoup de vous . À très vite
Je suis vraiment perdu , je
N'ai plus d'icônes sur mon bureau et plus de menu démarrer . J'ai seulement le pointeur de ma souris qui fonctionne j'ai tenté clic droit affichage et remettre les icônes ça ne fonctionne pas ! Je ne peux pas non plus accéder à mon gestionnaire de tâche . Hier j'ai eu la
Même chose et à force de redémarrer ça a fonctionne . Aujourd'hui sans résultat que dois je faire . J'espère beaucoup de vous . À très vite
A voir également:
- Je n'ai plus d'icônes !
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi mes icones sont blancs - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
8 réponses
bonjour,
FAIT CTRL+ALT+SUPP
PUIS GESTIONNAIRE DE TACHE NOUVELLE TACHE
ET ENFIN TAPE "EXPLORER" DANS LA FENETRE
ET TOUT VA REVENIR
A+
FAIT CTRL+ALT+SUPP
PUIS GESTIONNAIRE DE TACHE NOUVELLE TACHE
ET ENFIN TAPE "EXPLORER" DANS LA FENETRE
ET TOUT VA REVENIR
A+
Bonjour , je ne peux pas accéder à mon gestionnaire de tâches et je suis sous vista pour précision . Quand je fais clique droit affichage etc rien ne marche non plus que faire !!!!! Help
Quand je fais contrôle alt supr , il ne se passe rien sauf que ma photo defond d'écran disparaît et l'écran est tout noir ! Je refais échappe et je reviens sur sur ma photo de fond d'ecran de mon bureau mais sans icônes et sans barre de tâches
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais CTLR + ALT + SUPPR
Onglet processus, et termine le processus explorer.exe
Fais fichier < executer < tape explorer.exe et valide.
Les icones devraient réapparaitre.
Onglet processus, et termine le processus explorer.exe
Fais fichier < executer < tape explorer.exe et valide.
Les icones devraient réapparaitre.
Je ne peux pas avoir accès au gestionnaire de tâche en mode normal par contre je peux y avoir accès en mode sans échec ! Quel mode dois je choisir ?
Donc je synthétise je dois télécharger le lien sur une clef USB , puis je passe en mode sans échec ensuite je lance le programme toujours en
Mode sans échec ! Ensuite je redémarre en mode normal ? J'ai une question en mode sans échec j'ai toutes les icônes c normal ? Au fait je passe en mode san échec avec prise en charge du réseau ? Ou
Pas ?
Mode sans échec ! Ensuite je redémarre en mode normal ? J'ai une question en mode sans échec j'ai toutes les icônes c normal ? Au fait je passe en mode san échec avec prise en charge du réseau ? Ou
Pas ?
bon tu a plusieurs options il y a celles des autres potes mais moi je di va en mode sans echec et tu restaure ta machine:
tu fait demarrer- accessoir- outil systeme- restaurer système- tu choisi restaurer système-et tu choisi une date ancienne et apres la restauration a une date ancienne je di bien la machine redemarre et tou va bien en principe.
tu fait demarrer- accessoir- outil systeme- restaurer système- tu choisi restaurer système-et tu choisi une date ancienne et apres la restauration a une date ancienne je di bien la machine redemarre et tou va bien en principe.