Je n'ai plus d'icônes !

Fermé
Pétrel - 31 mai 2012 à 15:35
mopon Messages postés 105 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - 4 juin 2012 à 13:41
Bonjour,
Je suis vraiment perdu , je
N'ai plus d'icônes sur mon bureau et plus de menu démarrer . J'ai seulement le pointeur de ma souris qui fonctionne j'ai tenté clic droit affichage et remettre les icônes ça ne fonctionne pas ! Je ne peux pas non plus accéder à mon gestionnaire de tâche . Hier j'ai eu la
Même chose et à force de redémarrer ça a fonctionne . Aujourd'hui sans résultat que dois je faire . J'espère beaucoup de vous . À très vite

8 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2012 à 16:12
bonjour,

FAIT CTRL+ALT+SUPP
PUIS GESTIONNAIRE DE TACHE NOUVELLE TACHE
ET ENFIN TAPE "EXPLORER" DANS LA FENETRE
ET TOUT VA REVENIR
A+
1
mopon Messages postés 105 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 3
31 mai 2012 à 16:14
tu a toujours la barre des taches?
0
Bonjour , je ne peux pas accéder à mon gestionnaire de tâches et je suis sous vista pour précision . Quand je fais clique droit affichage etc rien ne marche non plus que faire !!!!! Help
0
Quand je fais contrôle alt supr , il ne se passe rien sauf que ma photo defond d'écran disparaît et l'écran est tout noir ! Je refais échappe et je reviens sur sur ma photo de fond d'ecran de mon bureau mais sans icônes et sans barre de tâches
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mai 2012 à 18:14
Fais CTLR + ALT + SUPPR
Onglet processus, et termine le processus explorer.exe

Fais fichier < executer < tape explorer.exe et valide.

Les icones devraient réapparaitre.
0
Telecharge ceci:

http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html

Execute le.
Coche la case bureau et fais restaurer.
0
Je ne peux pas avoir accès au gestionnaire de tâche en mode normal par contre je peux y avoir accès en mode sans échec ! Quel mode dois je choisir ?
0
En mode sans echec ? Via un clef USB ? Désolé suis nul !
0
mopon Messages postés 105 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 3
4 juin 2012 à 13:26
va y en mode sans echec
0
Donc je synthétise je dois télécharger le lien sur une clef USB , puis je passe en mode sans échec ensuite je lance le programme toujours en
Mode sans échec ! Ensuite je redémarre en mode normal ? J'ai une question en mode sans échec j'ai toutes les icônes c normal ? Au fait je passe en mode san échec avec prise en charge du réseau ? Ou
Pas ?
0
mopon Messages postés 105 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 3
4 juin 2012 à 13:41
bon tu a plusieurs options il y a celles des autres potes mais moi je di va en mode sans echec et tu restaure ta machine:
tu fait demarrer- accessoir- outil systeme- restaurer système- tu choisi restaurer système-et tu choisi une date ancienne et apres la restauration a une date ancienne je di bien la machine redemarre et tou va bien en principe.
0