Ralentissement dans GTR2 avec une 6800 gt 256

Ericc88 Messages postés 9 Statut Membre -  
jbonet Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir , voila , mon probleme est que jai des petit ralentissement dans certain moment du jeu (gtr2), jen ai deja un gro des que je sort des stand !Que je met tous en bas ou en haut pour la confuiguration du jeu, rien ne change toujours le meme ralentissement!!! jai beau esseyer toute les manipulation, rien y fait !mise a jour des drivers,configuration du jeu et de la carte graphique...tjs les meme ralentissement

Voici ma confuiguration:
atlon xp 3000+2,2ghz
Inno 3d geforce 6800 gt 256 mo en agp
2*512 de ram en kingston

Mes amis ont une plus basse configuration , eest le jeu tourne impecable cher eux !! la carte graphique ainssi que les 2 barette de ram son neuf !
Aider moi svp a enlever ces ralentissement qui casse ce bon jeu gtr2, aider moi a le fair tourner nikel , surtous que je pence avoir une confuiguration pour qu il tourne impecable comme cher mes amis !
Cordialement Eric
A voir également:

6 réponses

elkoo

Bonjours, a tu verifier que tu n'a pas de probleme de temperature trop élévé au niveau de ta carte 3D? L'as tu overclockée?
0
Ericc88 Messages postés 9 Statut Membre

Bonsoir , ma temperature est environ de 60 degré , et je n est pas overcloker ma carte graphique ! et que je mete au plus haut ou haut plus bas la configuration du jeu rien ne change , toujours c est ralentissement ! c est comme si kelke chose brider ma carte graphike
0
Ericc88 Messages postés 9 Statut Membre

Jai meme changer de carte mere et de processeur , toujours le meme probleme !
0
pierrot972

salut,

Pense à vérifier l'update des drivers de ta carte graphique, mais aussi ceux du processeur (va chez amd). Moi j'avais le même prob, ça venait des drivers du processeur.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rambo31 Messages postés 85 Statut Membre 10

Salut Ericc88

J'avais le meme probleme et il ma suffit d'allez dans gestionnaire des peripheriques : controleur ATA/ATAPI IDE et la tu desinstalle canal IDE principal et tu reboot. Au redemarrage, il va se reinstaller correctement.

Bonne chance
0
jbonet Messages postés 2 Statut Membre

Un tas d'astuce ici: http://forum.ffsca.org/showthread.php?t=9679

N'hesitez pas à nous rejoindre: http://lfgtr.ffsca.org

Jacques
0