TV LCD Samsung LE32C450E1W

Fermé
stfaani - 31 mai 2012 à 10:07
 Praet - 7 janv. 2013 à 15:33
Bonjour,

Mon fils de 3 ans a réussi hier à me dérégler la télé !!! Surprise la démo magasin est en boucle !!! Je ne sais pas comment faire pour la retirer !
Pouvez vous m'aider ??? Merci beaucoup par avance


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2012 à 10:32
Bonjour,essayez cette procedure:
appuyez sur le bouton volume situe sur le tv,qd la barre de volume s'affiche sur l'ecran, appuyez plus de 5 secondes sur la touche menu du tv
Votre tv devrait rebasculer sur le mode utilisation domicile
0
Merci pour votre réponse mais ça n'a pas l'air de fonctionner !!! Peut-être une autre manip ?
Merci beaucoup
0
Precision: la manip precedente s'effectue uniquement a l'aide des boutons situes sur le tv lui meme,pas avec la telecomande
Autre manip: voici votre notice,cliquez sur 'telecharger':https://www.samsung.com/fr/support/model/LE32C450E1WXXC/
Allez page 6 de la section en francais et en bas de page vous avez 'comment reinitialiser cette fonction'
Donc allez ds le menu installation puis ,configuration puis plug an play: reinitialisez cette derniere en entrant votre code pin(0000 par defaut)
Puis suivez les instructions situees sur la page 6, votre tv se comportera comme lors de la premiere installation,a la section' util dom/ demo magasin',selectionnez util dom
Sinon:tel service assistance samsung:01 48 63 00 00 du lundi au samedi de 9h a 20h( cout normal d'un appel)
0
Alors apres 1heure de recherche pour virer la demo j'ai enfin trouver Merci a toi Cricri tu viens de me sauver ^^
0