Problème démarrage : press f2 to enter setup

[Fermé]
Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2012
-
 itachi -
Bonjour,
depuis hier, mon pc portable ne démarre plus, c'est un ACER Asprire 7741.
En effet, il reste bloqué sur l'écran de début où il y a affiché ACER. Dans le coin gauche il y a écrit "press f2 to enter setup", cependant lorsque j'appuie sur F2 il ne se passe rien et il y a écrit "entering setup". J'ai essayé F1, F3, F4, ... cependant l'ordinateur fait des bips.
De plus au départ, l'ordinateur fait des bips sonores incessant. Le chargeur fait également des bips aigus incessant.

Pourriez m'aider ?

Cordialement, Wiggler

4 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2012
13
Des réponses svp =(
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

t'as trouvé ? j'ai le même problème
Bonjour

Tout Bip. Alors là c'est la java des PC heureux :)))

Bon un bip au début c'est Ok mais plusieurs Bip c'est mauvais signe? Alors il faut nous décrire ces Bip :
Il y des Court et des long et se suive dans un ordre particulier (comme le morse) alors il faut nous dire combien de bip Exp 2long un court et un long.

2ème chose si le tranfo bip ce n'est du tout normale peut être il est HS. Alors pour continuer et avant d'aller plus loin trouver un autre transfo et allumer votre PC et dites nous le résultat.

A+
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2012
13
Bonsoir,
tout d'abord merci d'avoir répondu aussi vite.
Concernant les bips du pc, ils sont distancés du même intervalles, c'est à dire environ un toute les secondes.
Pour le transformateur je vais essayer d'en trouver un et je vous tiendrai au courant.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2012
13
Bonjour,
En enlevant la pile de mon ordinateur j'arrive a accéder au BIOS avec F2. Je pense donc que le problème vient de la pile. En enlevant la pile je n'entend plus de bip. Que dois-je faire dans le BIOS?
Merci pour vos réponses.
Il s'agit en faite du dd (=disque dur) que j'ai enlevé