Besoin aide config pc

Fermé
ocb chopper Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 - 30 mai 2012 à 21:10
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2012 à 22:08
Bonjour, je voudrais un nouveau pc et j'aurais besoin de vos lumieres car je ne suis plus a jour sur le matos derniere génération et je suis un peu perdu donc voici mes criteres:

budget: 600 euros voir 700 pas plus

juste la tour sans os sans eran ni clavier ni souris avec une preference pour intel soket 1155 avec minimun 4go de ram je pense et par contre une carte mere de qualité, pour moi un bon pc est avant tout une bonne carte mere, j'ai pas de preference pour la carte graphique, et si vous pouvier en meme temps me dire combien on a besoin d'alim en watt maintenant car sa a du augmenter sur se genre de config merci. :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mai 2012 à 22:08
salut ocb chopper

je vais te faire sa , avec une bonne carte mère sans ètre trop chère ,mais qui avec tu pourra monté d autre cpu ,overclockable , par la suite , donc c est volontaire que je t ai pas mis du h61 , h67 , la tu peu joué a ce que tu veux , dans de bonne condition . j ai laissé de quoi finir le budget pour les frais de port en gros . mais la ta une bonne petite config assez nerveuse pour moins de 700euro ...mdr

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0