[Besoin d'aide] Virus bloque internet
Nickolas138
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Hier soir je pense que j'ai attraper un virus car security essentials c'est fermer tout seul et il etait impossible de le réouvrir j'ai sous le coup du stress installer avast gratuit et fait un scan il a supprimer 4 virus j'ai refait un scan et plus rien et aujourd'hui je rallume mon PC mais impossible d'ouvrir Google Chrome et Internet explorer ansi que Security essentials et quand je lance un scan de Avast il se ralentit a mort donc impossible de trouver le virus Donc j'aimerais que l'on m'aide a le supprimer ou sinon je reformaterais Tout mon Pc Merci de repondre rapidement
Hier soir je pense que j'ai attraper un virus car security essentials c'est fermer tout seul et il etait impossible de le réouvrir j'ai sous le coup du stress installer avast gratuit et fait un scan il a supprimer 4 virus j'ai refait un scan et plus rien et aujourd'hui je rallume mon PC mais impossible d'ouvrir Google Chrome et Internet explorer ansi que Security essentials et quand je lance un scan de Avast il se ralentit a mort donc impossible de trouver le virus Donc j'aimerais que l'on m'aide a le supprimer ou sinon je reformaterais Tout mon Pc Merci de repondre rapidement
A voir également:
- [Besoin d'aide] Virus bloque internet
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
3 réponses
Bonjour,
● Télécharge RogueKiller (par Tigzy) sur le bureau
● Ferme toutes tes applications en cours
● Lance RogueKiller.exe
Si l'infection bloque le programme, il faut le relancer plusieurs fois ou le renommer en winlogon.exe
● Laisse le prescan se terminer, clique sur Scan
● Clique sur Rapport pour l'ouvrir puis copie/colle le dans ton prochain message.
A +
● Télécharge RogueKiller (par Tigzy) sur le bureau
● Ferme toutes tes applications en cours
● Lance RogueKiller.exe
Si l'infection bloque le programme, il faut le relancer plusieurs fois ou le renommer en winlogon.exe
● Laisse le prescan se terminer, clique sur Scan
● Clique sur Rapport pour l'ouvrir puis copie/colle le dans ton prochain message.
A +