Virus efface license windows

Brolytrix -  
 Brolytrix -
Bonjour,

Je vous contacte car j'ai un soucis actuellement, je pense être infecté par un virus assez malin car il efface ma license winows (c'est la 2ème fois que ça m'arrive en 2 semaines) et également désactive mon anti-virus (même si dans la barre des tâche il semble activé. J'aimerais avoir de l'aide pr pouvoir l'éradiquer car malwarebytes ne l'a pas détecté. Merci d'avance. Cordialement, Brolytrix.

A voir également:

5 réponses

D3LT4lPR0 Messages postés 538 Statut Membre 57

N'écoute pas les petits nouveaux qui disent "rachète une license" ou "restaure à une date antérieur"

Et attend une personne qui s'y connais

En attendant , bonne chance :/
2
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonjour,

tu fait une restauration a une date anterieure au probleme c'est simple

amclt a+
0
Brolytrix

Je n'ai pas pu faire de restauration du système car aucune n'était présente. De plus après un chkdsk /f /r l'anti virus est toujours détecté comme désactivé par windows.
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

re,

donc il faut une nouvelle license windows si le probleme pas resolu

amclt a+
0
Brolytrix

Une nouvelle license? mais c'est de l'oem que j'ai, et j'ai absolument pas les moyen de payé 100E pour une license que je ne pourrais pas enregistrer (le petit lien pour enregistrer la license ne s'affiche plus).
0
Brolytrix

Je me suis dit que un petit rapport ZHPDIAG pourrais aider.

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/3418_zhpdiag.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Brolytrix

Existe-t-il des logiciels pour supprimer le Windows Activation Technologgies mais également de le remettre en place? Car dans mon cas il semblerais que le WAT est était supprimer mais impossibble de le remettre en place via les commande prompt adéquat.
0