Mon isight ne fonctionne pas avec amsn
manya
-
cylamber -
cylamber -
bonjour,
je suis une nouvelle utilisatrice de mac (je l'ai depuis 2semaines). J'ai telechargée amsn mais j'arrive pas a faire marcher mon isight(je peux me voire mais les autres ne me voient pas!!!!!!) et en dessou de mon image j'ai un truc du genre "fasle" "fire wire" etc../
j'ai ete ds PREFERENCE SYSTEME puis PARTAGE puis j'ai TOUT selectionné mais ca marche toujours pas.
j'ai besoin d'aide
merci d'avance
manya
je suis une nouvelle utilisatrice de mac (je l'ai depuis 2semaines). J'ai telechargée amsn mais j'arrive pas a faire marcher mon isight(je peux me voire mais les autres ne me voient pas!!!!!!) et en dessou de mon image j'ai un truc du genre "fasle" "fire wire" etc../
j'ai ete ds PREFERENCE SYSTEME puis PARTAGE puis j'ai TOUT selectionné mais ca marche toujours pas.
j'ai besoin d'aide
merci d'avance
manya
A voir également:
- Mon isight ne fonctionne pas avec amsn
- Amsn - Télécharger - Messagerie
19 réponses
Bonjour
Je sais, c'est la saison des champignon, mais quand même ! En un mot, MSN ou AMSN ne fonctionne pas avec une camera sur Mac, la faute a Microsoft. Un jour qui sais mais il faudra attendre. En attendant il y a d'autres applications qui elles fonctionne très bien
Je sais, c'est la saison des champignon, mais quand même ! En un mot, MSN ou AMSN ne fonctionne pas avec une camera sur Mac, la faute a Microsoft. Un jour qui sais mais il faudra attendre. En attendant il y a d'autres applications qui elles fonctionne très bien
Bonjour,
Personnellement, je conseille l'utilisation de MERCURY MESSENGER, 100% compatible avec MSN, etc. et iSight.
Je précise que Mercury est gratuit, bien entendu.
Je sais que cela ne répond pas exactement à ta question, mais peut-être que l'installation de Mercury t'évitera quelques soucis à l'avenir.
Personnellement, je conseille l'utilisation de MERCURY MESSENGER, 100% compatible avec MSN, etc. et iSight.
Je précise que Mercury est gratuit, bien entendu.
Je sais que cela ne répond pas exactement à ta question, mais peut-être que l'installation de Mercury t'évitera quelques soucis à l'avenir.
Merci Mac.adam
je ne pensais pas avoir une reponse aussi vite!
plein de question!
c'est quoi Mercury Messenger?
pareil que Amsn enfin je veux dire meme fonctionement ? je peux garder mes contacts?
ca marche comment? je desinstal amsn et je telecharge Mercury Messenger??
merci d'avance
je ne pensais pas avoir une reponse aussi vite!
plein de question!
c'est quoi Mercury Messenger?
pareil que Amsn enfin je veux dire meme fonctionement ? je peux garder mes contacts?
ca marche comment? je desinstal amsn et je telecharge Mercury Messenger??
merci d'avance
Ce n'est que mon point de vue, et je ne cherche pas à l'imposer à qui que ce soit... mais je pense que Mercury est vraiment un très bon outil :)
Pour le télécharger : http://www.mercury.to/
puis cliquer dans la colonne de droite sur la version désirée.
Tes contacts MSN seront inclus automatiquement lors de ta connexion, puisque, sauf erreur de ma part, ils sont sauvegardés sur les serveurs de MSN.
Tu peux garder aMSN (que je connais peu, d'ailleurs) quelques jours avant de le désinstaller, le temps de te faire une idée de ce que vaut chacun de deux logiciels.
Mac.Adam
(mangeur de pomme de père en fils depuis des générations...)
Pour le télécharger : http://www.mercury.to/
puis cliquer dans la colonne de droite sur la version désirée.
Tes contacts MSN seront inclus automatiquement lors de ta connexion, puisque, sauf erreur de ma part, ils sont sauvegardés sur les serveurs de MSN.
Tu peux garder aMSN (que je connais peu, d'ailleurs) quelques jours avant de le désinstaller, le temps de te faire une idée de ce que vaut chacun de deux logiciels.
Mac.Adam
(mangeur de pomme de père en fils depuis des générations...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Problème avec aMSN entre PC et Mac: La vidéo passe bien du PC vers le Mac mais pas l'inverse.
Ca marche quand on est sur le même hotspot wifi (la même livebox) mais à distance, rien à faire.
Avez-vous une idée?
Merci
Problème avec aMSN entre PC et Mac: La vidéo passe bien du PC vers le Mac mais pas l'inverse.
Ca marche quand on est sur le même hotspot wifi (la même livebox) mais à distance, rien à faire.
Avez-vous une idée?
Merci
Bonsoir,
J'ai un macbook et donc isight mais impossible d'utiliser la webcam avec mercury 1.8. Pourtant je peux utiliser Photo Booth sans souci.
On peut m'aider ?
Thks,
Matt
J'ai un macbook et donc isight mais impossible d'utiliser la webcam avec mercury 1.8. Pourtant je peux utiliser Photo Booth sans souci.
On peut m'aider ?
Thks,
Matt
Oui moi moi aussi que se soit avec amsn ou mercury !
Ma isight fonctionne mais pas avec ses 2 appli et encore moins avec msn.
Apparaît juste un écran blanc pour mes correspondants.
De toute évidence un problème de port lié au routeur de ma FREEBOX.
Comment paramétrer ?
Merci de votre aide,
januslyon@yahoo.fr
Ma isight fonctionne mais pas avec ses 2 appli et encore moins avec msn.
Apparaît juste un écran blanc pour mes correspondants.
De toute évidence un problème de port lié au routeur de ma FREEBOX.
Comment paramétrer ?
Merci de votre aide,
januslyon@yahoo.fr
Le problème peut venir éventuellement d'un redirection de port en entrée ou en sortie chez le récepteur ou l'émetteur...
Pour cela il faut "ouvrir" les ports 6890 et 6900 dans votre configuration de votre box
..ma Freebox est correctement réglée pourtant tous ceux a qui j'invite à voir ma webcam n'ont qu'une image toute blanche...et ça je ne peux l'expliquer !
J'ai un MacBook avec un pare-feu desactivé, je ne comprends pas d'où vient le problème..
Pour cela il faut "ouvrir" les ports 6890 et 6900 dans votre configuration de votre box
..ma Freebox est correctement réglée pourtant tous ceux a qui j'invite à voir ma webcam n'ont qu'une image toute blanche...et ça je ne peux l'expliquer !
J'ai un MacBook avec un pare-feu desactivé, je ne comprends pas d'où vient le problème..
moi c pareil g un mac book g un probléme kelke contact voi une image blanche je pa d'ou vien le problém
mon mac a 1 sem
je ss en WIFI chez orange
mon mac a 1 sem
je ss en WIFI chez orange
depuis mon 1 er msg je n'ai toujours pas trouver de solution et pourtant ça fait 2 ans.
je me suis rendus aussi compte que mes amis ayant une adresse du type "prenom.nom@laposte.fr" ne pouvais pas m'envoyer de msg et pareil moi non plus je ne peut rien leur envoyer.
je me suis rendus aussi compte que mes amis ayant une adresse du type "prenom.nom@laposte.fr" ne pouvais pas m'envoyer de msg et pareil moi non plus je ne peut rien leur envoyer.
j ai le même problème depuis que j'ai installé la nouvelle version aMSN 97.00 . ecran blanc pour mes contacts. Moi je les vois et certains ne me voient pas.
Jai réinstallé la nouvelle version , mais c'est identique (écran blanc). Je suis sur Mac et opérateur free.
par contre sur slype, tout fonctionne normalement. mystère !!!!
Jai réinstallé la nouvelle version , mais c'est identique (écran blanc). Je suis sur Mac et opérateur free.
par contre sur slype, tout fonctionne normalement. mystère !!!!
J'ai ce probleme depuis longtemps, y'a rien a faire.
ce n'est pas un probleme de routeur, meme si ouvre tous tes ports il te dira toujours que tu es derriere un routeur.
Et donc pour l'ecran blanc, c'est que Amsn n'es pas testé par leur concepteur dans toutes les config mais seulement sur les config optimum
ce n'est pas un probleme de routeur, meme si ouvre tous tes ports il te dira toujours que tu es derriere un routeur.
Et donc pour l'ecran blanc, c'est que Amsn n'es pas testé par leur concepteur dans toutes les config mais seulement sur les config optimum
Bonjour
j'ai eu le même problème.
ma isight ne fonctionnait plus avec amsn, alors que jusque là ça fonctionnait.
j'ai téléchargé en remplacement mercury messenger 1.9, et cela refonctionne.
Je ne sais pas si ce post est très utile, mais j'espére qu'il pourra en aider certain.
j'ai eu le même problème.
ma isight ne fonctionnait plus avec amsn, alors que jusque là ça fonctionnait.
j'ai téléchargé en remplacement mercury messenger 1.9, et cela refonctionne.
Je ne sais pas si ce post est très utile, mais j'espére qu'il pourra en aider certain.
bin moi ça a toujours tres bien marché mon isight avec amsn, les pc pouvaient me voir sans problemes
mais là, depuis 2 jours, ça ne marche plus, sans pour autant que j'ai touché quelque chose
ils ont le carré blanc, et moi par contre, je reçois leur image
sur ichat, ça fonctionne tres bien, et photobooth aussi
vous etes sur que personne ne sait ce qu'il fautr regler?
mais là, depuis 2 jours, ça ne marche plus, sans pour autant que j'ai touché quelque chose
ils ont le carré blanc, et moi par contre, je reçois leur image
sur ichat, ça fonctionne tres bien, et photobooth aussi
vous etes sur que personne ne sait ce qu'il fautr regler?
Même problème pour moi... ça a marché une seule fois, avec une personne. Puis même avec cette personne ça ne marche plus...
Je suis donc intéressé par toute solution miracle.
Puis s'il n'y en a pas, bah tant pis. Mais c'est quand même étrange, puisqu'il y a des moments (rares) où ça fonctionne bien.
Merci d'avance. =)
Puis s'il n'y en a pas, bah tant pis. Mais c'est quand même étrange, puisqu'il y a des moments (rares) où ça fonctionne bien.
Merci d'avance. =)
Même problème pour moi... ça a marché une seule fois, avec une personne. Puis même avec cette personne ça ne marche plus...
Merci d'avance. =)
Merci d'avance. =)
ok, je pense donc que c'est microsoft qui fait des mises a jour de live messenger nous rendant incompatible...
a chaque nouvel version de aMSN, pour moi ça marche quelques jours et bizarrement plus du tt...
ma cam marche avec une personne sur 10... qui possede pas la derniere version de live messenger....
a chaque nouvel version de aMSN, pour moi ça marche quelques jours et bizarrement plus du tt...
ma cam marche avec une personne sur 10... qui possede pas la derniere version de live messenger....
je ne comprends pas pourquoi mercury messenger de reste pas plus de 1 min .
Pouvez vous m aidez ?
Merci d'avance
Mac.Hugo
Pouvez vous m aidez ?
Merci d'avance
Mac.Hugo
Bonjour j'ai les mêmes problèmes que vous, je suis sur amsn mac et deux de mes contacts qui sont sur Windows messenger ne peuvent pas me voir à la cam ( image blanche ) , alors que tous les autres qui utilisent le même logiciel peuvent. J'ai beau chercher impossible de trouver la solution, j'ai moi même fait la toute dernière mise à jour de windows live messenger sur le pc de mon frère et pourtant dans ce cas la cam marche.
De plus tout comme la personne précédente mercury (qui marchait très bien il y a quelques moi) ne reste plus connecté plus de 30 secondes avant d'afficher un message d'erreur et se déconnecter.
Je tient à préciser que ces deux problèmes sont présent sur mes deux macs, qui marchent sous Mac OS X 10.2
J'aimerai avoir une réponse car c'est très problématique pour moi . J'ai penser a acheter Mac OS snow leopard pour essayer d'améliorer ces problèmes... vous en pensez quoi ?
De plus tout comme la personne précédente mercury (qui marchait très bien il y a quelques moi) ne reste plus connecté plus de 30 secondes avant d'afficher un message d'erreur et se déconnecter.
Je tient à préciser que ces deux problèmes sont présent sur mes deux macs, qui marchent sous Mac OS X 10.2
J'aimerai avoir une réponse car c'est très problématique pour moi . J'ai penser a acheter Mac OS snow leopard pour essayer d'améliorer ces problèmes... vous en pensez quoi ?