MW2, vaut il encore le coup de l'acheter?

operation46 -  
 Starlight1281 -
Bonjour,
j'ai trouver mw2 dans un magasin, il est a 18 euro.
je voudrai savoir si mw2 vaut il encore le coup, car il y a pas mal de noob qui joue avec des lance grenade et ump et j'en passe...
et aussi savoire si on peut jouer au snip "facilement" et si le multi ressemble a celui de mw3 (car mw3 ma pas mal dessu)
merci de vos réponces.

A voir également:

2 réponses

macnel123 Messages postés 38 Statut Membre 21

honnêtement ,niveau Sniper je ne suis pas déçu , après oui il y a beaucoup de personnes jouant avec des lance grenades ect...
si non je ne suis pas du tout déçu.
0
operation46

merci, et est ce que le multi est mieu que mw3?
0
macnel123 Messages postés 38 Statut Membre 21

c'est des choses complètement differentes , sur mw2 par exemple , t'as le temps de switcher d'arme avant de mourir tandis que sur mw3 tu te fais tuer plus rapidement, il y a pleins de petits détailles qui font de mw2 un jeu différent voir meilleur chez certaines personnes que mw3. Les changements d'armes par exemple sont mieux fait sur mw2 et sur le 3 , je parle pas de la vitesse mais de la "manière''
et puis 18euros c'est pas très cher payé quand même , après reste le problème de la communauté lance grenade &Cie
0
MrZoe Messages postés 955 Statut Membre 129

@operation46 oui mw2 vaut la peine si tu veux redécouvrir le best sellers de call Of Duty modernewarfare pour 18 euro ça vaut la peine.

Demande a un amie si il l'a le jeu de te l epasser puis essaye le
0
operation46

merci de vos réponces, je vais aller m'acheter mw2 se week end :)
0
Utilisateur anonyme

le viseur laser est mieux fait sur mw2 je trouve. bref, je te conseille d'acheter mw2 car il est vraiment bien et j'ai vu qu'il y a pratiquement autant de personnes qui jouent en ligne que sur mw3
0
Starlight1281

Voilà comment avoir le jeu sans perdre 1€: http://www.youtube.com/watch?v=3IS54Tt7974
N'hésitez pas à vous abo à ma chaîne^^
0