Configuration mafia II.
dihiroti
Messages postés
43
Statut
Membre
-
dihiroti Messages postés 43 Statut Membre -
dihiroti Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais acheter un PC de bureau, et comme je suis un fan de jeux video, je veux un PC qui soit puissant mais je ne sais pas vraiment quelle configuration choisir, on ma donné un choix très large de processeurs et de carte graphiques, mais je ne sais quoi choisir car je ne sais pas si ça correspond a la confi requise pour des jeux tels MAFIA II, et black OPS. Je vous pris de bien vouloir m'aider, vous trouvez en dessous les produits à choisir.
Carte Mère : C M Asus P5QL/epu intel P45 (VGA non INT)
Processeur : Entre un Intel Core I5 ou un Intel Core I7.
Memoire DDR : DDR3 4Go1333 MHZ
Disque dur : Disque dur 320 Go SATA
Cartes Graphique : ASUS GTX Nvidia 550Ti 1G GDDR5 DVI HDMI.
S'il y a quelle chose que vous pouvez m'ajouter ou me suggérer ça serait bien. Merci d'avance.
Je vais acheter un PC de bureau, et comme je suis un fan de jeux video, je veux un PC qui soit puissant mais je ne sais pas vraiment quelle configuration choisir, on ma donné un choix très large de processeurs et de carte graphiques, mais je ne sais quoi choisir car je ne sais pas si ça correspond a la confi requise pour des jeux tels MAFIA II, et black OPS. Je vous pris de bien vouloir m'aider, vous trouvez en dessous les produits à choisir.
Carte Mère : C M Asus P5QL/epu intel P45 (VGA non INT)
Processeur : Entre un Intel Core I5 ou un Intel Core I7.
Memoire DDR : DDR3 4Go1333 MHZ
Disque dur : Disque dur 320 Go SATA
Cartes Graphique : ASUS GTX Nvidia 550Ti 1G GDDR5 DVI HDMI.
S'il y a quelle chose que vous pouvez m'ajouter ou me suggérer ça serait bien. Merci d'avance.
A voir également:
- Configuration mafia II.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide