J'ai des petites bêtes...
Crunch
-
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Coup classique du pc qui rame. J'ai fait un scan avec Malwrebyte et j'ai supprimé pas mal de choses, il y a quelques jours, malheureusement je n'ai pas gardé le rapport.
Ca rame déjà moins mais encore pas mal. Je vous ai préparé un zhpdiag. Le voici :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120530_e14e8e13m11t13
et là, j'ai vu à la fin dans la partie "scan additionnel", encore tout un tas de bestioles mais je ne sais pas comment faire pour les supprimer, celles-là. J'ai vu qu'il y a Zphfix mais je sais pas si je dois mettre toutes les lignes en question et je voudrai pas faire de bétises. Merci pour votre aide.
Coup classique du pc qui rame. J'ai fait un scan avec Malwrebyte et j'ai supprimé pas mal de choses, il y a quelques jours, malheureusement je n'ai pas gardé le rapport.
Ca rame déjà moins mais encore pas mal. Je vous ai préparé un zhpdiag. Le voici :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120530_e14e8e13m11t13
et là, j'ai vu à la fin dans la partie "scan additionnel", encore tout un tas de bestioles mais je ne sais pas comment faire pour les supprimer, celles-là. J'ai vu qu'il y a Zphfix mais je sais pas si je dois mettre toutes les lignes en question et je voudrai pas faire de bétises. Merci pour votre aide.
A voir également:
- J'ai des petites bêtes...
- Penses betes - Guide
- Marketplace petites annonces - Guide
- Petites majuscules - Guide
- Petites majuscules word - Forum Bureautique
- Petites majuscules libreoffice - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
Bonjour,
Télécharge TDSSKiller sur ton Bureau.
# Décompresse le (clic droit sur le fichier et extraire) sur le bureau.
# dans le dossier crée, déplacer le fichier TDSSKiller.exe pour le mettre sur le Bureau
# Faire un double clic sur TDSSKiller.exe pour le lancer.
# Cliquer sur Start scan pour lancer l'analyse,
# Lorsque l'outil a terminé son travail d'inspection, si des nuisibles ("Malicious objects") ont été trouvés, vérifier que l'option Cure est sélectionnée,
# Si des objects suspects "Suspicious objects" ont été détectés, sur l'écran de demande de confirmation, laisser l'option sur Skip.
# Puis cliquer sur le bouton Continue.
# Attendre l'affichage du fichier rapport.
# Si l'outil a besoin d'un redémarrage pour finaliser le nettoyage, cliquer sur le bouton Reboot computer.
Envoyer en réponse le rapport de TDSSKiller
Note : Il se trouve aussi en C:\TDSSKiller.Version_Date_Heure_log.txt
@+
Télécharge TDSSKiller sur ton Bureau.
# Décompresse le (clic droit sur le fichier et extraire) sur le bureau.
# dans le dossier crée, déplacer le fichier TDSSKiller.exe pour le mettre sur le Bureau
# Faire un double clic sur TDSSKiller.exe pour le lancer.
# Cliquer sur Start scan pour lancer l'analyse,
# Lorsque l'outil a terminé son travail d'inspection, si des nuisibles ("Malicious objects") ont été trouvés, vérifier que l'option Cure est sélectionnée,
# Si des objects suspects "Suspicious objects" ont été détectés, sur l'écran de demande de confirmation, laisser l'option sur Skip.
# Puis cliquer sur le bouton Continue.
# Attendre l'affichage du fichier rapport.
# Si l'outil a besoin d'un redémarrage pour finaliser le nettoyage, cliquer sur le bouton Reboot computer.
Envoyer en réponse le rapport de TDSSKiller
Note : Il se trouve aussi en C:\TDSSKiller.Version_Date_Heure_log.txt
@+