Soucis de reception

Fermé
hecocar - 29 mai 2012 à 18:34
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2012 à 08:12
Bonjour, j'habite dans la region lyonnaise ,je cherche a capter astra1 (pour canalsat )et systhematiquement il me dit que je suis sur betadigital!!! je ne comprend plus rien,qu'est ce que je dois faire??merci pour votre aide.



2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2012 à 18:40
Bonjour,vous etes sur le bon sat mais canalsat est crypte,et votre decoeur sat ne vous domne ds la liste de recherche que les chaines en clair,celles transmises via l'operateur allemand betadigital entre autre
Verifiezds la liste des chaines,vous devriez recevoir 'deluxe music',chaine allemande musicale,tv5 europe,m6 boutique,eurosport deutchland
Si vous les recevez,vous etes sur le bon sat
0
je ne peut absolument rien voir puisqu'il me dit que je ne suis pas sur le bon satellite
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2012 à 18:47
C'est quel decodeur?
0
le cube canalsat
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2012 à 18:57
Le canal de telechargement canalsat est le 12363
Verifiez que la carte est bien inseree et que vos droits sont bien ouverts ( espace client canalsat)
Faites info puis reglages puis mises a jour puis reinstallation,selectionnez totale,laissez faire la reinstallation et selectionnez type antenne 'individuelle'
Ceci fait selectionnez installation
0
Le canal de telechargement canalsat est le 12363
c'est la frequence?il faut que je la change?
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2012 à 19:05
Normalement cette frequence est detectee par le decodeur automatiquement
Essayez de la changer sinon reinitialisez totalement le decodeur comme indique plus haut
Parabole: collective ou individuelle?
0