Condamné à utiliser Internet explorer :(

Fermé
thomas840 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 29 mai 2012 à 03:26
Captaine-NEMO Messages postés 31 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 29 mai 2012 à 04:01
Bonjour,
il y a quelques mois, j'ai telechargé un logiciel (pour ma box un peu speciale il me semble, me souviens plus tres bien), et comme beaucoup de logiciels, lors de l'installation, on me propose d'installer la babylon search toolbar. Moi je coche NON.
J'installe le logiciel pour la box (qui n'a pas marché) mais a ma grande surprise quand j'ouvre firefox je vois cette immonde page d'accueil babylon (qui a aussi été assigné moteur de recherche par defaut). J'ai tout essayé pour le virer (via le panneau de configuration, les options internet, rien n'y fait). Donc je m'étais mis a google chrome (que j'aime beaucoup en passant).
Bref et c'est surtout là l'objet de mon post, depuis quelques temps j'ai même pas 15 ko/s de bande passante quand j'utilise google chrome mais je tourne a 900ko/s quand j'utilise un autre navigateur (soit mozilla, soit I.E.)
Je ne comprends pas que l'utilisation de google chrome reduise ma bande passante de la sorte...
firefox etant pourri par le vieux problème je suis condamné à utiliser I.E. , par pitié, ne me laissez pas avec ce truc tout moche ^^
Je vous serez tres reconnaissant si vous vous interessez a mon probleme.
Merci d'avance :)


A voir également:

2 réponses

willpolof80 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012
29 mai 2012 à 03:56
Salut !
Quel version de Mozilla utilisez-vous ?
0
Captaine-NEMO Messages postés 31 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 14
29 mai 2012 à 04:01
0