TR/Crypt.XPACK.Gen7 sur clé USB...

Fermé
Yoyo - 29 mai 2012 à 03:50
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2012 à 03:51
Bonjour,

Je suis en voyage, branche souvent ma clé USB à des PC publics et bien sûr cette dernière s'est payée une infection!

Mon soucis c'est que j'avais des dossiers avec divers types de documents (photos, mp3...etc...) et que désormais ces dossiers se sont transfromés en "racourcis" des dossiers originaux. Je ne peux plus accéder au contenu!
A côté de ça j'ai d'autres fichiers directement sur la "racine" que je peux par contre ouvrir sans problème.

Bref, la mémoire m'indique bien que l'espace est utilisé mais pas moyens d'avoir accés aux fichiers dans les dossiers.

Puis-je les récupérer ou bien sont-ils perdus?
Comment me débarasser de ce "caca"? Surtout pour éviter de contaminer tout les PC auxquels je me connecte... :S

Merci pour l'aide,
Amicalement,
Yoanna.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mai 2012 à 03:51
salut

▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.

▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Tutoriel vidéo

0