Carte reseau Code erreur 10
Fermé
kazama62
-
28 mai 2012 à 23:03
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 30 mai 2012 à 22:51
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 30 mai 2012 à 22:51
A voir également:
- Intel ethernet controller i225-v code 10
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code asci - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Code puk bloqué - Guide
12 réponses
bah disons que si mes pilotes sont soit disant installé et que j'essaye de les réinstallé il me dit que window a déterminé que le pilote de votre périphérique est a jour.
Mais si je désinstalle tout et que je veux installer les pilotes qui se trouve dans mon disque dur vu que j'ai pas d'autre choix la ( vu que j'ai pas de connection) il me dit que : Window a trouvé un pilote pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer
J'ai le nom de la carte intel 82579Lm gigabit network connection
et en dessous
Ce périphérique ne peut pas démarrer code 10.
Je comprend vraiment plus rien.
Sinon pendant ce temps j'ai fais un clear cmos avec les jumper et la pile j'ai aussi essayer de mettre la derniere mise a jour du bios ( avant d'avoir fait le clear cmos ) n'est male au crane a force de chercher lol
Mais si je désinstalle tout et que je veux installer les pilotes qui se trouve dans mon disque dur vu que j'ai pas d'autre choix la ( vu que j'ai pas de connection) il me dit que : Window a trouvé un pilote pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer
J'ai le nom de la carte intel 82579Lm gigabit network connection
et en dessous
Ce périphérique ne peut pas démarrer code 10.
Je comprend vraiment plus rien.
Sinon pendant ce temps j'ai fais un clear cmos avec les jumper et la pile j'ai aussi essayer de mettre la derniere mise a jour du bios ( avant d'avoir fait le clear cmos ) n'est male au crane a force de chercher lol