Mot de pass carte mémoire micro SD oublié

Fermé
Soryuu Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 28 mai 2012 à 19:53
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2012 à 22:42
Bonjour,

j'ai un probléme avec ma carte mémoire micro SD, lorsque je la met sur un téléphone, il me demande le mot de pass, j'ai essayé de la formater mais il m'a encore demandé le mot de pass, sur pc aussi, il dit "Vous devez formater le disque H avant de l'utiliser, voulez vous formater ?" je clique sur oui et là un nouveau message apparait : "Windows ne peut pas formater le lecteur H, vérifiez que le disque et le lecteur sont connectés et que le disque n'est pas protégé en écriture, puis réessayez, pour plus d'informations,recherchez "fichiers en lecture seule" dans l'aide en ligne".

je sais que le probléme vient du mot de pass mais je ne sais pas comment le résoudre, je pense qu'il faut un logiciel spécialement conçu pour ça mais j'ai pas trouvé, tout ce que j'ai trouvé c'est "le générateur de mot de pass" et je trouve qu'il ne sert vraiment à rien, j'ai éssayé aussi les codes 0000, 1, 1234 mais ça n'a pas marché...

pourriez vous m'aider svp ? merci

ps : ma carte n'a pas de locker qui se trouve sur le coté ;)


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2012 à 22:42
salut,

"Windows ne peut pas formater le lecteur H, vérifiez que le disque et le lecteur sont connectés et que le disque n'est pas protégé en écriture"


regardes sur ton adaptateur si il n'y a pas le petit loquet qui serait en position "lock" si oui repousses le vers le haut.


sinon, mets ta carte dans ton pc et fais clic droit dessus - propriété et regardes si elle n'est pas en "lecture seule" si oui décoches cette case.
18
Soryuu Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 80
28 mai 2012 à 20:08
UP ! :)
1