Bonjour, mon pc rame au demarrage. Virus? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
aline789

Bonsoir, voici les deux rapports dans un seul fichier:

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120607_g613v10o6z11
0
loumax91 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   483

Bonjour

Question subsidiaire, tu utilises bien COMODO Internet Security sur ton PC ?
Si c'est la suite complète qui est installée, la désactives-tu avant d'utiliser les outils de désinfection ?
0
aline789

Oui c'est la suite complète de comodo. je ne savais pas qu'il fallait le désactiver...je dois tout reprendre?
0
loumax91 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   483

Bonsoir
Oui c'est la suite complète de comodo. je ne savais pas qu'il fallait le désactiver...je dois tout reprendre?
Non, fais le à partir de maintenant, quand tu as fini de passer l'outil tu le réactive ;)

Relance ZHPDiag, clique sur la flèche verte pour faire les mises à jour.
Ensuite fais une nouvelle analyse (héberge le rapport sur pjjoint)
0
aline789

voilà le rapport:

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120608_i10v9b13e8e8
0

Bonjour

¶ Rends toi sur VirusTotal.com
¶ Clique sur Parcourir, et navigue jusqu'au fichier suivant et valide : 6697704drv.spi
Chemin : C:\Windows\6697704drv.spi
¶ Clique sur "Send file". Si le site t'indique que le fichier a déjà été analysé (File already submitted), choisis "Reanalyse".
¶ Attends la fin de l'analyse, puis fais un copier/coller du rapport sur le forum.

Si tu ne trouves pas le fichier, fais ceci :
¶ Menu Démarrer --> Panneau de configuration --> Options des dossiers --> Affichage
¶ Coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés", décoche "Masquer les extensions de fichiers connus", décoche "Masquer les fichiers protégés du Système", puis valide.
¶ Tu pourras à nouveau masquer les fichiers cachés une fois la manipulation terminée, si tu le souhaites.

¶ Relance USBFix (de El desaparecido et C_XX)
¶ Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, lecteur mp3 etc...) sans les ouvrir
¶ Fais un clic droit sur le programme USBFix et choisis 'Exécuter en tant qu'administrateur'.
¶ Au menu principal, clique sur "Suppression"
¶ Ton Bureau va disparaitre, puis l'ordinateur va redémarrer : c'est normal
¶ Laisse travailler l'outil jusqu'au bout
¶ A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse.
0
Précédent
  • 1
  • 2