Avast , Comodo ?

Fermé
M4xiime - 28 mai 2012 à 12:36
LIILI@N Messages postés 252 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 - 15 juil. 2012 à 15:03
Bonjour à tous ,

Alors voilà suite a des années d'utilisation de avast je trouve qu'il devient de plus en plus commercial , il était une référence des antivirus gratuit pour devenir au même pied d'égalité que les autres voir inférieur . C'est pourquoi je me pose des questions au sujet de changer d'antivirus . J'entends beaucoup parler de Comodo ces temps ci et-il aussi bien que les rumeurs disent ?

Merci d'avance pour vos réponses .
Cordialement .


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2012 à 12:42
Salut,

Développe un peu sur AVAST, je serais bien curieux, étant un ardant utilisateur de AVASt depuis 2005 et ne m'étant jamais fait torpillé par quoique se soit depuis LORS, sauf du temps ou j'avais NORTON (mais celui-ci a bien changé), curieux de connaître tes sentiments.

A+Lusche Philippe

PS: ce n'est pas un piège, juste une curiosité
0
"PS: ce n'est pas un piège, juste une curiosité " Cela ne me gène pas du tout je comprend que tu veuille des détails :D .
Alors voila j'ai trouver qu' "avast" qui avant misé ( de mon point de vu ) la simplicité pour une efficacité qui était au rendez vous , d'ailleurs on entendais parler de "avast" de partout pour sa supériorité . Actuellement je trouve qu'il ne se démarque pas autant des autres comme il le faisait au paravent . C'est pourquoi je suis a présent curieux ( comme toi :D ) de savoir que vaut Comodo dont j'entends parler .
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2012 à 13:28
Re,

On va te répondre honnêtement.

Avast est toujours l'AV le plus utilisé sur des PC
Avast joui d'une Bonne et mauvaise réputation, du fait que l'on trouve un maxi de PC en désinfection (ce qui nuit à sa réputation)
Avast dispose d'outils complémentaires que d'autres ne proposent pas
Avast est toujours aussi simple d'utilisation et réglable à souhait en fonction de ces connaissances.

Mais il faut dire que Avast n'est plus autant apprécié que dans les années 2006, 2007, 2008.

Je ne connais pas Comodo, donc on va laisser s'exprimer d'autres connaisseurs, une petite chose néanmoins, AVAST restera une valeur sur du moment que l'on fasse un tant soit peu attention, le reste il s'en chargera suivant ces possibilités.

A+Lusche Philippe
0
Je suis tout à fait d'accord avec toi , Avast reste tout de même un grand du domaine je ne le conteste pas . Mais vu que j'entends parler de Comodo , il faut savoir s'ouvrir à d'autre développeur c'est pourquoi je me renseigne savoir ce que sa vaut .
Mais avast reste jusqu'à présent très fiable je n'en doute pas :)
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2012 à 13:39
Ok,

Tu pourrais avoir toutes les suggestions de connaisseurs ou autres (Autres cela veut dire ce que cela veut dire).

Tu connais donc Avast, te reste la possibilité d'installer Comodo et de le tester.

Si tu es hésitant, installe Comodo et Avast par la suite en mode compatibilité, AVAST s'installera uniquement avec les Protections dont Comodo ne bénéficie pas
0
LIILI@N Messages postés 252 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 7
15 juil. 2012 à 15:03
COMODO !!! Un super par-feu intégré et un bon anti-virus quand à avast! beaucoup de gens l'utilisent, ce qui fait que la fiabilité réduit.
Par exemple: Windows et Mac (Plus il y a d'utilisateurs, de plus les pirates visent dessus, comme Windows en fait...)
0