Installation Windows 7
fantastick
-
RegisG07 Messages postés 1234 Statut Membre -
RegisG07 Messages postés 1234 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réccement essayer d'installer Windows 7, mais lors de cette installation un message d'erreur s'affiche : Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Il se peut que les fichiers soit corrompu ou manquants.
Qu'est ce qu'il faut que je fasse ?
Merci :)
J'ai réccement essayer d'installer Windows 7, mais lors de cette installation un message d'erreur s'affiche : Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Il se peut que les fichiers soit corrompu ou manquants.
Qu'est ce qu'il faut que je fasse ?
Merci :)
5 réponses
-
Si tu as téléchargé l'ISO depuis le site de Microsoft, il se peut que le fichier soit mal téléchargé, dans ce cas, retélécharge l'iso et grave la sur un dvd (ou usb ) et vérifie à la fin si les fichiers ont bien été gravés correctement.
Sinon, tu peux toujours essayé avec la clé USB, ça marche très bien et c'est plus pratique :) -
Merci de ta réponse.
J'ai bien télécharger l'iso et il a été bien gravé ..
Qu'est ce que je peut faire d'autre ? -
-
Tu installe Windows depuis une clé USB ou DVD ?
Si c'est USB, utilise le logiciel spécial Windows 7 DVD Tool
Si c'est USB, utilise IMG Burn et surtout vérifie à la fin si les fichiers ont bien été gravé correctement, après je ne pense pas t'aider, d'ou tu l'a téléchargé ? Depuis Microsoft ou depuis un torrent ou autre ( illégalement quoi ) ? Si c'est torrent, je ne peux pas t'aider dans ce cas, sinon contacte Microsoft :)
Parce que si Windows 7 provient du DVD "Microsoft Windows 7", il n'y a presque jamais ce genre de problème, ça vient surtout quand tu le télécharge depuis une autre source -
-
-
N'ai pas eu ce souci là mais j'ai lu pour le code erreur 0x80070570
Ne cherche pas à comprendre, mais souvent, en ne laissant qu'une seule barrette mémoire, ça résout le problème...
Voilà, j'espère que ça résoudra le tien, bonne soirée -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -