Installation Windows 7
fantastick
-
RegisG07 Messages postés 1234 Statut Membre -
RegisG07 Messages postés 1234 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réccement essayer d'installer Windows 7, mais lors de cette installation un message d'erreur s'affiche : Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Il se peut que les fichiers soit corrompu ou manquants.
Qu'est ce qu'il faut que je fasse ?
Merci :)
J'ai réccement essayer d'installer Windows 7, mais lors de cette installation un message d'erreur s'affiche : Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Il se peut que les fichiers soit corrompu ou manquants.
Qu'est ce qu'il faut que je fasse ?
Merci :)
A voir également:
- Installation Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Si tu as téléchargé l'ISO depuis le site de Microsoft, il se peut que le fichier soit mal téléchargé, dans ce cas, retélécharge l'iso et grave la sur un dvd (ou usb ) et vérifie à la fin si les fichiers ont bien été gravés correctement.
Sinon, tu peux toujours essayé avec la clé USB, ça marche très bien et c'est plus pratique :)
Sinon, tu peux toujours essayé avec la clé USB, ça marche très bien et c'est plus pratique :)
Merci de ta réponse.
J'ai bien télécharger l'iso et il a été bien gravé ..
Qu'est ce que je peut faire d'autre ?
J'ai bien télécharger l'iso et il a été bien gravé ..
Qu'est ce que je peut faire d'autre ?
Tu installe Windows depuis une clé USB ou DVD ?
Si c'est USB, utilise le logiciel spécial Windows 7 DVD Tool
Si c'est USB, utilise IMG Burn et surtout vérifie à la fin si les fichiers ont bien été gravé correctement, après je ne pense pas t'aider, d'ou tu l'a téléchargé ? Depuis Microsoft ou depuis un torrent ou autre ( illégalement quoi ) ? Si c'est torrent, je ne peux pas t'aider dans ce cas, sinon contacte Microsoft :)
Parce que si Windows 7 provient du DVD "Microsoft Windows 7", il n'y a presque jamais ce genre de problème, ça vient surtout quand tu le télécharge depuis une autre source
Si c'est USB, utilise le logiciel spécial Windows 7 DVD Tool
Si c'est USB, utilise IMG Burn et surtout vérifie à la fin si les fichiers ont bien été gravé correctement, après je ne pense pas t'aider, d'ou tu l'a téléchargé ? Depuis Microsoft ou depuis un torrent ou autre ( illégalement quoi ) ? Si c'est torrent, je ne peux pas t'aider dans ce cas, sinon contacte Microsoft :)
Parce que si Windows 7 provient du DVD "Microsoft Windows 7", il n'y a presque jamais ce genre de problème, ça vient surtout quand tu le télécharge depuis une autre source
N'ai pas eu ce souci là mais j'ai lu pour le code erreur 0x80070570
Ne cherche pas à comprendre, mais souvent, en ne laissant qu'une seule barrette mémoire, ça résout le problème...
Voilà, j'espère que ça résoudra le tien, bonne soirée
Ne cherche pas à comprendre, mais souvent, en ne laissant qu'une seule barrette mémoire, ça résout le problème...
Voilà, j'espère que ça résoudra le tien, bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question