Astra et hotbird (encore)
zeus027
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zeus027 -
zeus027 -
Bonjour,
je viens de monter une parabole avec 2 tetes en monobloc. pour astra et hotbird.
le hic c'est que quelque chaines fonctionne sur astra et l'instant d'apres elles ne fonctionne plus de meme sur hotbird.
quelque fois l'image fige et repart d'elle meme ,cela suer quelque secondes.
ma prabole fais 60 cm et d'apres le vendeur c'est le bon diametre et d'apres ce que je lis ,il faut minimum du 80 cm de diametre!!!.
est-ce que le pb d'image qui fige et les chaines qui disparaissent viendrait du mauvais diametre de la parabole.
merci de vos explications.
je viens de monter une parabole avec 2 tetes en monobloc. pour astra et hotbird.
le hic c'est que quelque chaines fonctionne sur astra et l'instant d'apres elles ne fonctionne plus de meme sur hotbird.
quelque fois l'image fige et repart d'elle meme ,cela suer quelque secondes.
ma prabole fais 60 cm et d'apres le vendeur c'est le bon diametre et d'apres ce que je lis ,il faut minimum du 80 cm de diametre!!!.
est-ce que le pb d'image qui fige et les chaines qui disparaissent viendrait du mauvais diametre de la parabole.
merci de vos explications.
A voir également:
- Astra et hotbird (encore)
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- Meilleur fréquence pour capter hotbird ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment Capter une Frequence sur HotBird ? ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Tableau élévation parabole astra par ville ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
bjr je viens de voir que je me suis tres mal exprimé.
en fais ce matin j ai une chaine qui est sur astra(une chaine au hasard)avec un signal a 84 pour cent,tantot je passe a 75 pour cent et plus la chaine dispo.un peut plus tard je repasse a 84 pour cent et retour de la chaine.
j ai aussi des chaines genre planete + mais je n'est pas planete justice!!!alors quelle sont diffusé par astra!!!!!.et toujours se pb d'image qui fige et repart d'elle meme.
merci a vous en esperant avoir ete plus claire.
en fais ce matin j ai une chaine qui est sur astra(une chaine au hasard)avec un signal a 84 pour cent,tantot je passe a 75 pour cent et plus la chaine dispo.un peut plus tard je repasse a 84 pour cent et retour de la chaine.
j ai aussi des chaines genre planete + mais je n'est pas planete justice!!!alors quelle sont diffusé par astra!!!!!.et toujours se pb d'image qui fige et repart d'elle meme.
merci a vous en esperant avoir ete plus claire.