Bf3 comfig

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors voila j'ai un i3 2130
4go de ram
gts 450 2go
depuis la derniére mise a jour nvidia j'ai plus de baisse de fps y'a t-il un logiciel pour bloquer les fps je joue en normale mais j'ai vu des video sur internet ou des perssone tourné en élevé avec ma comfig sans lag alors que moi y'en a tout est a jour sur mon pc voila merci d'avance.

2 réponses

World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Et tu cherche à... ?
0
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

J'ai oublié de demandé c'est quoi comme config ?
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut

Tu peux bloquer les FPS Maximum ou activé la synchronisation vertical a 60FPS. mais pas bloquer sur un minimum de FPS ...

C'est toujours la même chose ca dépend aussi de ce que l'on tolère ou pas comme minimum de FPS avant que ce ne t'arrache la rétine.Perso en dessous de 40-50 FPS c'est mon cas ;)

Après on ma aussi soutenu qu'on pouvais jouer a BF3 en ultra avec une HD5770 mais a 15 FPs de moyenne perso je g**be ...

Alors BF3 élevé avec les filtres sur une GTS 450 perso je rigole !!!
Même avec une hd6850 c'est limite je trouve.

Après je respecte chacun son point de vue et son ressenti ...

Edit : comme le rappel World-editor , tous cela est fonction de la résolution , je parlais pour ma part de full HD ;)
0

Pour jouer à BF3 correcte il faut une limite de 30 fps quand même en dessous on send bien les "à coup" et c'est désagréable. Tu peut jouer à BF3 en high avec une HD 5770 avec une moyenne de 35-45fps, mais ça dépend de tes résolution surtout ^^
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Oui c'est sur je parlai en full HD pour mon post !!!
0
Utilisateur anonyme

je joue en élevé entre 30 et 50 mais y'a des chute de fps
0
Utilisateur anonyme

je suis en 1333 sur cher plus quoi
0

1333x768 ?!?

Tu as quoi comme ecran, car parfois il vaut mieux avoir moins de details et une meilleur résolution l'image est plus fine !!!

Je me demande si en 1680*1050 même en faible/moyen sera bien plus beau
0