Problème De Désinstallation µtorrent

Fermé
M.Absolument Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 - 27 mai 2012 à 12:41
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2012 à 12:50
Bonjour,



Alors voilà j'ai un petit soucis depuis quelques jours avec µtorrent , j'ai installé récemment la Version 3.1.3 puis à la seconde où je veux ouvrir µtorrent ( en cliquant dessus ou en y envoyant un torrent ) une fenêtre Microsoft s'ouvre et me dit avec l'icône µtorrent " Envoyer les rapports d'erreurs ou Ne Pas Envoyer " en cliquant sur l'un ou sur l'autre , µtorrent ne s'ouvre plus. J'ai alors voulu le désinstaller pour le réinstaller par la suite mais quand je vais dans panneau de configuration pour supprimer le logiciel, cette même Fenêtre Microsoft Apparaît ! Il m'est donc impossible d'ouvrir µtorrent , de le supprimer ou quoi que ce soit. J'ai aussi installé il y a peu un anti-virus mais j'ai cherché partout dans l'anti-virus rien ne me parait suspect au point de bloquer µtorrent.
Si ce problème est déjà arrivé à l'un d'entre vous et qu'il a été résolu j'apprécierais beaucoup que vous m'aidiez car malgré mes recherches je n'ai toujours pas trouvé la solution à ce problème ...

Merci D'avance :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2012 à 12:47
salut

désinstaller avec révo uninstaller

le tuto est aussi sur la page de téléchargement.


ensuite, faire un nettoyage de fichier et du registre avec cleaner

le tuto se trouve aussi sur la page de téléchargement

quand c'est fait, vas dans tes programmes et supprimes les dossier de utorrent redémarres ton pc et réinstalles si tu le veux utorrent.
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2012 à 12:50
Bonjour , tu va dans le menu demarrer , puis rechercher et tu recherche cmd puis , windows devrait t'ouvrir l'invite des commande , alors tu ecris DEL suivi du chemin du dossier ou programme puis tu tape sur entrer et ca devrais marche

Fermer explorer de preference

Si tu y arrive pas :

https://www.01net.com/actualites/

Bonne chance.
0