Probleme Virus supprimer

Fermé
valrosiere Messages postés 171 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 27 mai 2012 à 12:03
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2012 à 12:34
Bonjour,

Ce matin en allumant mon autre PC j'ai eu un problème!
Il m'ouvre une fenetre blanche avec ecrit: " Mcaffee Warning your version of microsoft windows is blocked" blabla blala! a la fin il me demande de payer pour enlever ce message et enlever tous mes "virus, trojan etc.."
Je pense a un virus, je ralumme mon pc en mode sans echec et aucun problemes, je lance ensuite le scann avec plusieurs anti virus différents et 12fichiers inféctés de supprimés.
Je pense alors que c'est bon et je rallume mon pc et là, toujours pareil..
Je ne sais vraiment plus quoi faire!
Merci de m'aider

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2012 à 12:04
Salut,

ça sent le rogue !

(McAfee vaut rien)

Ferme et enregistre toutes tes applications en cours

Télécharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

Une fois téléchargé lance-le et laisse faire le scan

Tous les processus non vitaux seront coupés, donc il se peut que ton Antivirus aussi, c'est normal !

Si l'outil détecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaîtra sur le bureau en fin de scan grâce à ce qui suit :

▶ Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/

▶ Clique sur Parcourir, et sélectionne le fichier Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt sur ton bureau

▶ Donne moi le lien en résultant

▶ Si Cjoint ne fonctionne pas, consulte cette page : Autres hébergeurs en ligne
0
valrosiere Messages postés 171 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 16
27 mai 2012 à 12:09
J'essaye ça tout de suite!
merci!
Mais qu'est ce qu'un proxy?
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2012 à 12:34
De rien.

C'est un machin qui te permet de passer par un autre serveur... Si tu ne sais pas ce que c'est, supprime-le si l'outil te demande :).
0