Packard Bell, formater sans CD

Shokiflor Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

alors comme mon packard bell (fixe) rame je souhaiterai le formater.
Je ne sais pas où allé ni ce qu'il faut faire.

J'ai mis le CD (je possède les deux) de réinstallation depuis une session ouverte et ça m'a ouvert une page avec tout les fichiers.

J'espère que vous trouverez une solution a mon problème
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

0
Shokiflor Messages postés 2 Statut Membre

--' tu sais que j'ai fais cette recherche et je viens posté ici pour essayé de trouver ma réponse.

et comme je ne suis pas doué niveau informatique et que dans les recherches googles ils postent avec des noms informatique je ne comprend absolument rien
0
Utilisateur anonyme

Il y a un système qui s'appelle Smart Restore chez Packard-Bell je crois, ça permet de réinstaller le Pc comme à sa sortie d'usine avec ou sans les Cd/Dvd de récupération système.

Déjà un petit tuto ici: https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
0
Utilisateur anonyme

Salut Scarface72,
Le lien CCM n'est pas complet.
Packard Bell à été racheter par ACER et pratique les mêmes technologies en matière de réinstallation, avec " Packard Bell Recovery Management" environ année 2009.
En ce qui concerne les anciennes versions avec SmartRestore, le fait de créer les CD/DVD de restauration, détruit la partition cachée Recovery.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il faut lancer ton DVD au démarrage en inversant l'ordre de boot, avec une touche spéciale ou directement dans le BIOS.
Donnes nous les références de ton PC, ainsi que ton système d'exploitation.
0