Packard Bell, formater sans CD
Shokiflor
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors comme mon packard bell (fixe) rame je souhaiterai le formater.
Je ne sais pas où allé ni ce qu'il faut faire.
J'ai mis le CD (je possède les deux) de réinstallation depuis une session ouverte et ça m'a ouvert une page avec tout les fichiers.
J'espère que vous trouverez une solution a mon problème
alors comme mon packard bell (fixe) rame je souhaiterai le formater.
Je ne sais pas où allé ni ce qu'il faut faire.
J'ai mis le CD (je possède les deux) de réinstallation depuis une session ouverte et ça m'a ouvert une page avec tout les fichiers.
J'espère que vous trouverez une solution a mon problème
A voir également:
- Packard Bell, formater sans CD
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
3 réponses
--' tu sais que j'ai fais cette recherche et je viens posté ici pour essayé de trouver ma réponse.
et comme je ne suis pas doué niveau informatique et que dans les recherches googles ils postent avec des noms informatique je ne comprend absolument rien
et comme je ne suis pas doué niveau informatique et que dans les recherches googles ils postent avec des noms informatique je ne comprend absolument rien
Salut Scarface72,
Le lien CCM n'est pas complet.
Packard Bell à été racheter par ACER et pratique les mêmes technologies en matière de réinstallation, avec " Packard Bell Recovery Management" environ année 2009.
En ce qui concerne les anciennes versions avec SmartRestore, le fait de créer les CD/DVD de restauration, détruit la partition cachée Recovery.
Le lien CCM n'est pas complet.
Packard Bell à été racheter par ACER et pratique les mêmes technologies en matière de réinstallation, avec " Packard Bell Recovery Management" environ année 2009.
En ce qui concerne les anciennes versions avec SmartRestore, le fait de créer les CD/DVD de restauration, détruit la partition cachée Recovery.