Pub intempestives....
Résolu/Fermé
bullit17
-
27 mai 2012 à 09:13
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 28 mai 2012 à 05:32
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 28 mai 2012 à 05:32
A voir également:
- Pub intempestives....
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer pub - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
Fish66
Messages postés
17505
Date d'inscription
dimanche 24 juillet 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 juin 2021
1 318
Modifié par Fish66 le 27/05/2012 à 09:31
Modifié par Fish66 le 27/05/2012 à 09:31
Bonjour,
1/
Quels sont les outils que tu as utilisé ?
=====================
2/
* Télécharge puis enregistre sur le bureau de ton PC ZHPDiag
(de Nicolas Coolman) à partir l'un des deux liens : Lien 1 ou Lien 2
* Lance-le, (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Vista/7)
* Clique sur l'icône en forme de loupe pour lancer le diagnostique
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur : malekal.com ou cjoint.com
* Fais copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse
* Aide ZHPDiag : <<< ICI >>>
@+
_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre contributeur sécurité_ _I''"""""I_ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
1/
depuis que j'ai nettoyé mon ordi :: ThinkPad-Windows7, suite à une infection de virus
Quels sont les outils que tu as utilisé ?
=====================
2/
* Télécharge puis enregistre sur le bureau de ton PC ZHPDiag
(de Nicolas Coolman) à partir l'un des deux liens : Lien 1 ou Lien 2
* Lance-le, (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Vista/7)
* Clique sur l'icône en forme de loupe pour lancer le diagnostique
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur : malekal.com ou cjoint.com
* Fais copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse
* Aide ZHPDiag : <<< ICI >>>
@+
_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre contributeur sécurité_ _I''"""""I_ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 865
27 mai 2012 à 13:45
27 mai 2012 à 13:45
Bonjour,
Téléchargez Adwcleaner demandez "Suppression". Laissez travailler, l'ordinateur sera redémarré générant un rapport de désinfection.
Téléchargez Adwcleaner demandez "Suppression". Laissez travailler, l'ordinateur sera redémarré générant un rapport de désinfection.
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 865
27 mai 2012 à 14:24
27 mai 2012 à 14:24
Oupss, j'ai oublié !!! Merci...
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 865
27 mai 2012 à 15:13
27 mai 2012 à 15:13
C'est portable.... en wifi ? N'avez-vous pas désactivé la connexion wireless...
Fish66
Messages postés
17505
Date d'inscription
dimanche 24 juillet 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 juin 2021
1 318
Modifié par Fish66 le 28/05/2012 à 05:38
Modifié par Fish66 le 28/05/2012 à 05:38
Bonjour,
@ ^Abel^ si tu as conseillé : bullit17 d'attendre mon retour, ça sera mieux puisque son PC est encore infecté!
Espérant que tu n'interviens pas toujours de cette façon!
===============================
1/
@ bullit17 Ton antivirus n'est pas lancé au démarrage!
Est ce que tu as désactivé AVG ?
2/
Copie tout le texte présent en gras ci-dessous ( tu le selectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = http=127.0.0.1:56847
FirewallRAZ
EmptyTemp
EmptyCLSID
EmptyFlash
Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau .
* Une fois l'outil ZHPFix ouvert , clique sur le bouton [ H ] ( "coller les lignes Helper" ) .
* Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent .
Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.
Clique sur le bouton GO
Copie/Colle le rapport à l'écran dans ton prochain message.
3/
/!\ ATTENTION : cette analyse peut durer quelques heures /!\
* Télécharge MBAM et installe le selon l'emplacement par défaut
https://www.malwarebytes.com/mwb-download/
* Installe-le puis configure-le comme indiqué : <<< ICI >>>
* si tu n'as rien modifié fais directement quitter sinon enregistrer
* Lance Malwarebytes' Anti-Malware
Si MBAM est déjà installé, aller directement à la mise à jour puis à l'analyse.
==> Ce logiciel gratuit est à garder.
* Fais la mise à jour
* Clique dans l'onglet "Recherche"
* Coche l'option "Exécuter un examen complet" puis sur le bouton "Rechercher"
* Choisis de scanner tous tes disques durs, puis clique sur 'Lancer l'examen"
A la fin de l'analyse, si MBAM n'a rien trouvé :
* Clique sur OK, le rapport s'ouvre spontanément
Si des menaces ont été détectées :
* Clique sur OK puis "Afficher les résultats"
*Vérifie que toutes les lignes sont cochées
* Choisis l'option "Supprimer la sélection"
* Si MBAM demande le redémarrage de Windows : Clique sur "Oui"
* Le rapport s'ouvre automatiquement après la suppression, il se trouve aussi dans l'onglet "Rapports/Logs"
* Copie/colle le rapport dans le prochain message
Remarque :
- S'il y'a un problème de mise à jour de mbam, tu peux la faire manuellement en téléchargeant ce fichier puis en l'exécutant.
@+
_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre contributeur sécurité_ _I''"""""I_ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
@ ^Abel^ si tu as conseillé : bullit17 d'attendre mon retour, ça sera mieux puisque son PC est encore infecté!
Espérant que tu n'interviens pas toujours de cette façon!
===============================
1/
@ bullit17 Ton antivirus n'est pas lancé au démarrage!
Est ce que tu as désactivé AVG ?
2/
Copie tout le texte présent en gras ci-dessous ( tu le selectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = http=127.0.0.1:56847
FirewallRAZ
EmptyTemp
EmptyCLSID
EmptyFlash
Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau .
* Une fois l'outil ZHPFix ouvert , clique sur le bouton [ H ] ( "coller les lignes Helper" ) .
* Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent .
Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.
Clique sur le bouton GO
Copie/Colle le rapport à l'écran dans ton prochain message.
3/
/!\ ATTENTION : cette analyse peut durer quelques heures /!\
* Télécharge MBAM et installe le selon l'emplacement par défaut
https://www.malwarebytes.com/mwb-download/
* Installe-le puis configure-le comme indiqué : <<< ICI >>>
* si tu n'as rien modifié fais directement quitter sinon enregistrer
* Lance Malwarebytes' Anti-Malware
Si MBAM est déjà installé, aller directement à la mise à jour puis à l'analyse.
==> Ce logiciel gratuit est à garder.
* Fais la mise à jour
* Clique dans l'onglet "Recherche"
* Coche l'option "Exécuter un examen complet" puis sur le bouton "Rechercher"
* Choisis de scanner tous tes disques durs, puis clique sur 'Lancer l'examen"
A la fin de l'analyse, si MBAM n'a rien trouvé :
* Clique sur OK, le rapport s'ouvre spontanément
Si des menaces ont été détectées :
* Clique sur OK puis "Afficher les résultats"
*Vérifie que toutes les lignes sont cochées
* Choisis l'option "Supprimer la sélection"
* Si MBAM demande le redémarrage de Windows : Clique sur "Oui"
* Le rapport s'ouvre automatiquement après la suppression, il se trouve aussi dans l'onglet "Rapports/Logs"
* Copie/colle le rapport dans le prochain message
Remarque :
- S'il y'a un problème de mise à jour de mbam, tu peux la faire manuellement en téléchargeant ce fichier puis en l'exécutant.
@+
_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre contributeur sécurité_ _I''"""""I_ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
Modifié par bullit17 le 27/05/2012 à 10:25
merci à vous pour votre réponse et analyse...
bullit17