Question secrète oubliée X10
Leksouw
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir mon portable est décédé, alors je voulais reprendre mon ancien en attendant
C'est un Xperia X10 mini
Mais le seul problème c'est que vu que ça fait longtemps que je ne m'en sers plus j'ai oublié le schéma de dévérouillage, la question secrète, et vu que j'ai beaucoup changé de télephone j'changeais à chaque fois de compte Google donc oublié aussi ...
Je me pends ou vous avez une solution ? :)
Hier soir mon portable est décédé, alors je voulais reprendre mon ancien en attendant
C'est un Xperia X10 mini
Mais le seul problème c'est que vu que ça fait longtemps que je ne m'en sers plus j'ai oublié le schéma de dévérouillage, la question secrète, et vu que j'ai beaucoup changé de télephone j'changeais à chaque fois de compte Google donc oublié aussi ...
Je me pends ou vous avez une solution ? :)
A voir également:
- Question secrète oubliée X10
- Conversation secrete whatsapp - Guide
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Copie secrete mail - Guide
- Conversation secrète messenger - Guide
- Dofus: réponse secrète oubliée! ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
malheureusement, sur ce forum on ne peut que te proposer la première solution.
en effet, la charte nous interdit de t'aider à faire sauter les protections de ton téléphone.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
en effet, la charte nous interdit de t'aider à faire sauter les protections de ton téléphone.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Bon bah si on peut pas faire sauter les protections j'fais quoi j'appelle le service après-vente ? Mais ils vont me dire pareil, ils peuvent pas dire comment faire sauter les protections enfin voila ...
A chaque fois que j'renvoie un portable à Orange ils en redonnent un d'office sans chercher a comprendre ... Et faut aussi que j'renvoie l'autre qui marche plus.
Tiens dans le feu de l'action, tu sais si y'a un espoir de faire remarcher un portable qui a pris l'eau ? :/
Tiens dans le feu de l'action, tu sais si y'a un espoir de faire remarcher un portable qui a pris l'eau ? :/
bon, ben fout le une semaine dans le riz, sans batterie ^^
avec un peu de chance, il remarchera à peu près
la prochaine fois, pour le néttoyage, tu utiliseras un chiffon humide (mouillé dans le pire des cas)
si ça ne part pas à l'eau, utilise de l'alcool pharmaceutique (évite les détergents chimiques)
pour les endroits inaccessibles, un coton tige...
avec un peu de chance, il remarchera à peu près
la prochaine fois, pour le néttoyage, tu utiliseras un chiffon humide (mouillé dans le pire des cas)
si ça ne part pas à l'eau, utilise de l'alcool pharmaceutique (évite les détergents chimiques)
pour les endroits inaccessibles, un coton tige...