Petit soucis sur skype =/
dyabolyk
-
dyabolyk -
dyabolyk -
Bonjour, j'ai bloquée une personne sur skype, et ensuite supprimé le contact. Et maintenant le problème c'est que je voudrais récupéré se contact, mais je ne sais plus du tout son pseudos, il y à t'il une solution pour mon problèmes ?
Merci, bonne soirée
Merci, bonne soirée
A voir également:
- Petit soucis sur skype =/
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Mail skype ✓ - Forum Skype et Microsoft Teams
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Petit point vert sur snap - Forum Snapchat
1 réponse
Je ne mis connais pas trop mais je croix qu'il y a que deux possibillité:
-L'historique des conversation pour retrouver son nom (se qui m'etonnerait)
-ou tu la en ami quelque chose ou autre ... et tu prend ses coordonnée pour prendre contacte exemple: -tu la trouver sur minecraft tu attend qu'il se connecte sur le serveur , facebook tu va sur son profil pour ces coordonnées ...
Bonnz chance ;)
-L'historique des conversation pour retrouver son nom (se qui m'etonnerait)
-ou tu la en ami quelque chose ou autre ... et tu prend ses coordonnée pour prendre contacte exemple: -tu la trouver sur minecraft tu attend qu'il se connecte sur le serveur , facebook tu va sur son profil pour ces coordonnées ...
Bonnz chance ;)
dyabolyk
Marche pas comme ca, elle a pas de fb, ni de bordel de chat, fin je peut tjrs la joindre sur dofus, mais elle ne se co quasiment plus comme elle s'est fait hack. Et non je peut pas voir l'historique je ne les plus dans mes contacts =/
minecraftdu39
Messages postés
20
Statut
Membre
Ba si tu l'aime tellement je pense que tu pourra la retroiuver comme tu veut ;)
dyabolyk
Non c'est pas que je l'aime xD... Ben pas grave j'ai trouvé, je vais attendre sur Dofus, bye :) & merci :)