Pb connexion sur 2emé PC
pilotdu80en80
Messages postés
327
Statut
Membre
-
pilotdu80en80 Messages postés 327 Statut Membre -
pilotdu80en80 Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème:
j'ai une livebox,
j'ai le 1er pc connecté par cable dessus, pour celui-ci pas de soucis, je peux naviguer sur le web comme avant,
j'ai un 2 eme pc connecte aussi par cable sur la livebox, mais je ne peux pas aller sur internet, le pc reconnai qu'il est connécté mais sa ne marche pas;
PS: au niveau de ma livebox où le cable du 2eme pc, il y a 2 voyants: un vert et un orange qui clignoet, rien d'normale,
mais sur mon pc, il y a bien la loupiote orange mais a la place de la verte, il y a une jaune-orangée, qui clignote.
Cordialement pilotdu80
Je vous explique mon problème:
j'ai une livebox,
j'ai le 1er pc connecté par cable dessus, pour celui-ci pas de soucis, je peux naviguer sur le web comme avant,
j'ai un 2 eme pc connecte aussi par cable sur la livebox, mais je ne peux pas aller sur internet, le pc reconnai qu'il est connécté mais sa ne marche pas;
PS: au niveau de ma livebox où le cable du 2eme pc, il y a 2 voyants: un vert et un orange qui clignoet, rien d'normale,
mais sur mon pc, il y a bien la loupiote orange mais a la place de la verte, il y a une jaune-orangée, qui clignote.
Cordialement pilotdu80
A voir également:
- Pb connexion sur 2emé PC
- Gmail connexion - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert