W7 bloqué au boot après changement de CG
Résolu
Xavier
-
Xavier -
Xavier -
Bonjour,
Je viens de changer ma carte graphique. Depuis Windows se bloque au demarage sur le logo.
Ma carte graphique : AMD 7950 3Go neuve
Alim : OCZ 700 W 80+ (le constructeur de la CG préconise 500w).
CPU : Intel i5 760
Windows 7 64
Ca se lance en mode sans échec, mais impossible d'installer ou de des installer le driver. Impossible d'installer une version inférieur. J'ai testé la version fournie et une téléchargé. Idem !
Dans le panneau de config en mode sans échec, le driver est "carte graphique VGA". Mais même après clic droit et desinstaller puis reboot, cest la même chose.
J'ai remis mon ancienne carte graphique (ATI 4870 x2) et là sa fonctionne sans soucis...
J'ai remis le Bios par défaut.
Là je fais un CHKDSK /f / r et j'attends de voir. Mais bon si quelqu'un a une idée je suis preneur !
Merci d'avance à toute aide utile à ce sérieux pb. Je suis désespéré.
Je viens de changer ma carte graphique. Depuis Windows se bloque au demarage sur le logo.
Ma carte graphique : AMD 7950 3Go neuve
Alim : OCZ 700 W 80+ (le constructeur de la CG préconise 500w).
CPU : Intel i5 760
Windows 7 64
Ca se lance en mode sans échec, mais impossible d'installer ou de des installer le driver. Impossible d'installer une version inférieur. J'ai testé la version fournie et une téléchargé. Idem !
Dans le panneau de config en mode sans échec, le driver est "carte graphique VGA". Mais même après clic droit et desinstaller puis reboot, cest la même chose.
J'ai remis mon ancienne carte graphique (ATI 4870 x2) et là sa fonctionne sans soucis...
J'ai remis le Bios par défaut.
Là je fais un CHKDSK /f / r et j'attends de voir. Mais bon si quelqu'un a une idée je suis preneur !
Merci d'avance à toute aide utile à ce sérieux pb. Je suis désespéré.
A voir également:
- W7 bloqué au boot après changement de CG
- Dual boot - Guide
- Changement dns - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
5 réponses
La carte mère à 1 an et est compatible (il faudrait vraiment qu'elle soit vieille). En plus windows ne se lancerai pas en mode sans échec je pense.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi bloquer sur le logo.
J'aurai préféré un BSOD ou un reboot auto au chargement du BIOS.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi bloquer sur le logo.
J'aurai préféré un BSOD ou un reboot auto au chargement du BIOS.
@rlo 73
Je viens de le faire mais rien n'y fait.
Je réinstalle windows (je devais le faire de toute manière car j'ai acheté un SSD). Mais quand même c'est étrange. On verra si après linstalle ça fonctionne.
Merci.
Je viens de le faire mais rien n'y fait.
Je réinstalle windows (je devais le faire de toute manière car j'ai acheté un SSD). Mais quand même c'est étrange. On verra si après linstalle ça fonctionne.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question