Connexion plus que difficile

claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -  
 BEn -
Bonsoir à tous et toutes
Sur un pc avec Windows Me internet fonctionnait très mal avec infonie. Il était très difficile de démarrer la connexion ou alors au bout d'un certain temps on était déconnecté et on ne pouvait plus se reconnecter. On a mis le fai en doute et on a désinstallé infonie pour le remplacer par wanadoo.
On a pu se connecter 20 mn le temps de constater que le paramètrage était bon et ça fonctionnaitaprès quoi il y a eu déconnexion. Le même problème qu'avant en fait.
Demain je vais y retourner pour voir (car ce n'est pas mon pc perso).
Si quelqu'un avait des idées pour guider mes investigations je l'en remercie d'avance.

Claude

4 réponses

adel

avec wanadoo t'a une connection adsl ou modem56k explique mieux stp
0
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

modem 56K

Claude
0
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Merci à Adel qui est le seul à avoir répondu.

Claude
0
Utilisateur anonyme

Salut claude

Moi c'est le même problème avec un modem 56 k et WANADOO. La connexion met deux heures à arriver, et ça me gonfle. Pourtant j'ai une grosse tour (1.4 G, 256 MO en DDR et W98SE), je ne comprends pas, d'autant qu'avant avec ma petite bécane, tout marchait nikel....

@++

Nico : )
0
BEn

Bonjour,

Premierement, la "taille" de la machine n'a rien a voir dans un le fonctionnement d'une connection internet.
J'ai eu il y a quelques temps moi aussi des problemes de connection, le probleme ne venait ni de mon PC ni de mon FAI mais tout simplement de la ligne telephonique !!
Appelle le 10 13 et demande un test de ta ligne, c'est gratuit et si ils s'apercoivent de disfonctionnement ils viendront la modifier.

@++
BEn
0